Manger et perdre du poids à cycle Carb

Beaucoup de gens pensent que la perte de poids, c'est aller sans beaucoup de nourritures, et les aliments que vous n'êtes pas censé manger, à l'esprit de beaucoup, sont ceux qui fournissent beaucoup de glucides. Cela semble être une réaction à la «carbo de chargement» et engouement exercice d'environ 15 ans. Le problème avec cette façon de penser, c'est que c'est tout simplement faux.

Nous devons obtenir l'apport calorique de protéines, lipides, glucides et, si nous sortons de l'équilibre avec ceux-ci, on pourrait mettre en péril notre santé. Mais, il ya encore le problème de la perte de poids - et oui, beaucoup de gens vraiment pas besoin de perdre du poids. Une excellente solution à ce problème consiste à utiliser le cyclisme en glucides.

vélo Carb a été utilisée avec succès par les athlètes et les entraîneurs de conditionnement physique. Il s'agit de la discipline à la consommation, mais vous n'avez pas faim, vous mangez des aliments savoureux, vous obtenez beaucoup de nutrition, vous avez beaucoup d'énergie, et - vous perdez de poids non désirée et le maintenir, et il perd plus vite que vous avec l'habituel «régimes».

Et, puisque vous prenez beaucoup de glucides avec le cyclisme glucides, vous aurez beaucoup d'énergie mentale: voir, le cerveau est alimenté par le glucose, qui provient de glucides, et le cerveau tire son énergie avant toute autre partie de la corps ne.

Le schéma typique de glucides vélo s'étend sur une période de six jours. Il se répète encore et encore chaque semaine jusqu'à ce que vous atteignez votre objectif de poids. Elle consiste d'abord à ne manger que des glucides qui sont très fibreux - les aliments comme les asperges, les courges, courgettes, poivrons, concombres, - et puis, après trois jours, éteindre et chargeant seulement sur les glucides qui sont riches en amidon pour les trois prochaines jours - les aliments comme les haricots rouges, maïs, pâtes, pommes de terre, tomates, et l'igname.

Lorsque vous faites du vélo en glucides, vous ne mangez pas RIEN MAIS glucides. Votre repas par jour - et il ya cinq ou six moyennes entreprises, pas seulement trois gros - a également presque toujours contenir des protéines, et vous obtenez également beaucoup d'eau. Ce qui compte, avec le cyclisme en glucides est le genre de glucides que vous mangez à certains moments.

Vous voyez, pour les trois premiers jours, vous êtes délibérément épuiser votre corps de la quasi-totalité de ses glucides (vous nourrissez sur eux, oui, mais la fibre et la chasse d'eau sur votre corps plutôt que d'être stockés, d'ici la fin du cycle de trois jours que vous avez brûlé plus de glucides que vous avez pris dans); puis, juste quand vous êtes au bord du catabolisme (début de votre corps de brûler les tissus musculaires pour le carburant), vous démarrez dans les trois- jour du cycle carbo-loading.

En manger cinq ou six fois par jour, vous gardez votre métabolisme va, et il accélère, c'est le début de la manière dont vous maigrir avec le cyclisme carb.

vélo Carb exige également que vous soyez sur un régime d'exercice, et non pas une lumière. Pendant les trois jours où vous mangez les glucides fibreux uniquement, vous serez impliqué dans l'exercice aérobie: vous serez le jogging, la course à pied, à vélo, jouant au racquetball, ou quelque chose comme ça.

Les trois jours plus tard, vous pouvez toujours faire certaines de ces séances d'entraînement (si vous choisissez), mais vous les tonifier le bas - il suffit de faire du jogging ou exécuter deux miles au lieu de six à 10, par exemple. Vous devrez aussi inclure une formation anaérobies dans au moins deux d'amidon de ces jours-carb. séances d'entraînement anaérobie seulement besoin d'être effectuée pendant environ 12 minutes par jour et ils ont grandement renforcer le cœur et les poumons, ce qui améliore également votre métabolisme.

vélo Carb va rester en forme et forte, même que vous perdez du poids (de une à trois livres) chaque semaine.