Perte de poids et de resvératrol - Découvrez comment ce composé naturel peut vous aider à perdre du poids

Dans l'ère moderne dans lequel nous vivons obésité constitue un problème réel, dans tous les mais l'un des États américains sur 20% de la population sont obèses, et ce n'est pas seulement les États-Unis qui a le problème, beaucoup de pays à travers le monde sont confrontés à la mêmes défis.

La formule la plus couramment utilisées pour calculer obésité est l'Indice de Masse Corporelle ou IMC. Vous divisez votre poids en kilogrammes par la racine carré de votre taille. Un IMC inférieur à 19 est classé comme une insuffisance pondérale, entre 19 et 24,9 est le poids idéal, mais les personnes entre 19 et 22 ont la plus longue espérance de vie. Entre 25 et 29,9 sont en surpoids et tout ce qui dépasse ce sont classés comme obèses. Plus récemment, une nouvelle norme a été constatée, toutes les personnes ayant un IMC de plus de 40% souffrent d'obésité morbide.

L'IMC n'est pas infaillible, par exemple, les athlètes ayant un bon nombre de muscles et la graisse corporelle faible peuvent être classés comme obèses selon la formule IMC.

Être un surpoids significatif serait responsable de nombreux problèmes de santé, y compris, les maladies cardiaques, de lithiase biliaire, l'hypertension artérielle, l'indigestion, le diabète, les troubles du sommeil, stress, inquiétude, la dépression, voire certains cancers.

Alors, comment voulez-vous lutter contre l'obésité. Il n'y a vraiment qu'une seule façon et c'est pour consommer moins calories que vous brûlez. La meilleure façon d'y parvenir est par une alimentation saine et faire de l'exercice, idéalement au moins 20 - 30 minutes vigoureuse par jour.

La chirurgie est une option sous la forme de la bande gastrique ou avoir l'estomac agrafées. Il est seulement recommandé dans les cas extrêmes. La chirurgie est très douloureuse et très difficile à inverser. Une reprise sera finissent généralement suivi une prise de poids extrême si vous êtes offert l'option de la chirurgie assurez-vous que vous avez soigneusement examiné toutes les conséquences avant d'aller de l'avant.

La chirurgie doit toujours être un dernier recours, vous devriez essayer de tout mettre en œuvre avant de se lancer sur elle. Rebondissant régime à la mode à l'autre ne le fera pas, la seule façon de perdre et de garder le poids est éteint à se prononcer sur un régime alimentaire sain et de s'y tenir pour la vie. Dès que vous virer de votre alimentation et d'exercice de routine vous sur la pile de livres.

En plus de votre alimentation et d'exercice il ya quelques bons suppléments sur le marché qui peuvent vous aider brûler les calories. L'un d'eux est le resvératrol, il stimule le gène SIRT1. Ce gène se déclenche naturellement lorsque votre apport calorique est réduite et décompose les graisses stockées dans le convertir à l'énergie.

Récemment, le resvératrol et la perte de poids ont été très très médiatisé, il est préférable de prendre dans le cadre d'un supplément de santé synergique. Le marché est plein de suppléments de santé, mais seulement une poignée d'entre eux sont vraiment en valeur l'investissement alors assurez-vous faire vos recherches avant de décider d'acheter.