Examen de la CSI et de votre programme de perte de poids

Au cours des dernières années (ou plus probablement), Crime Scene investigation (CSI) a été une partie populaire de notre culture pop. Dernièrement, j'ai remarqué vestes de CSI, chapeaux, émissions de télévision, et d'autres parties les plus visibles de notre société. En ce que je sache, CSI apparaît habituellement après un crime a pris place. Ils ne se présentent pas devant un crime a eu lieu. Dès son arrivée sur les lieux d'un crime, ils ont un protocole précis sur la façon dont ils rassembler des preuves et d'autres indices pour analyser plus en détail ce qui s'est exactement passé. À cause de cela, les enquêteurs CSI feront leur diligence voulue pour analyser les faits et le travail avec d'autres forces de l'ordre de faire une éventuelle poursuite en cas assassiner ou de vol. En ce qui concerne votre programme de perte de poids, il ya certaines parties du votre espace personnel tel que votre bureau ou aire de travail au travail et vos placards et le réfrigérateur à la maison qui donne la preuve que vous êtes sur la bonne voie sur votre condition physique et d'amaigrissement.

Qu'est-ce que dans votre réfrigérateur? Avez-vous des sodas, desserts, de la bière, ou pré-emballés pizzas et autres snacks là-dedans? Si vous êtes débutant dans votre programme de perte de poids, il serait difficile de repartir sur la bonne voie quand vous avez trop de tentation beaucoup plus près de chez vous. Quand je suis sur la bonne voie sur ma perte de poids et les objectifs de conditionnement physique, notre réfrigérateur n'a pas eu beaucoup de casse-croûte pré-emballés. Au lieu de cela, il y avait une cuisine maison conservés dans le réfrigérateur et le congélateur. En outre, nous avons eu une ample provision de fruits et légumes. On ne mangeait pas comme beaucoup, mais nous avons eu copieux repas de la maison-cuire comme les salades, chili maison, soupe aux lentilles, etc En fait, nous passons la plupart de notre temps à l'épicerie dans les allées extérieures pour acheter des fruits et légumes. Que diriez-vous vos placards et armoires dans votre cuisine? Avez-vous des biscuits, des bonbons, les croustilles et autres friandises? Quand j'ai faim, je voudrais ouvrir l'armoire et de se présenter là à regarder le casse-croûte avant-je choisir un ou une variété de collations, afin de satisfaire mon ennui et la faim. Maintenant, je suis trop occupé avec l'exercice, la lecture, etc debout devant l'armoire. Quand je fais ouvrir notre armoire et le meuble, il n'ya pas beaucoup des aliments préemballés. Au lieu de cela, il existe des aliments qui doivent être cuits comme les soupes et certains aliments peuvent essentiels. Votre cuisine est une scène d'un crime. Avez-vous suffisamment de preuves pour convaincre d'avoir un style de vie sain, ou avez-vous assez de preuves pour vous convaincre d'avoir un style de vie malsain?

Nous avons tous laisser des traces sur notre mode de vie et des choix de vie. Nous n'avons pas à vivre une vie parfaitement saine, mais nous devrions avoir suffisamment de preuves d'être sur la bonne voie de votre condition physique et le programme de perte de poids.