8 conseils pour réduire la graisse abdominale du post-partum et le stress

Pendant neuf mois, vous étiez heureux maman-à-être, le centre de beaucoup d'attention et d'anticipation excité. Après tout l'accumulation d'avoir le bébé, l'excitation de la naissance, et toutes les visites ultérieures de la famille et les amis en admirant, le stress d'être totalement responsable de cette précieuse vie de nouveaux jeux en Cela est particulièrement vrai si c'est votre premier bébé.

La privation de sommeil stress et le sentiment d'isolement peut être écrasante. En outre, pour la majorité des nouvelles mamans, il ya ce ventre après l'accouchement pour faire face à la graisse. Voici quelques conseils pour lisser votre chemin en étant un parent heureuse nouvelle, en transformant votre corps dans un four à brûler les graisses et l'obtention de votre corps avant la grossesse dos.

1. Prenez un repos. Trouver le temps pour obtenir horizontal peut être un défi pour une nouvelle maman. Faire un point de faire une sieste-vous lorsque le bébé hoche la tête hors. Donnez-vous la permission de faire glisser les travaux ménagers, un peu! Allongez-vous sur votre gauche, les genoux pliés. Cela ouvre le dos, en aidant à soulager la douleur il.

2. Respirez profondément. La plupart des gens n'utilisent pas beaucoup de leur région des poumons disponibles. Prenez de grandes respirations sur dix de profondeur au moins trois fois par jour. Cela ira d'oxygène d'au moins 20% de plus à votre cerveau. Vous clairement les toxines de votre corps et augmenter votre pouvoir de la pensée instantanément.

3. Évitez les régimes à la mode. Ne tombez pas dans les régimes soupe aux choux, Sacré-Coeur régimes, ou de tout autre régime quickie qui promettent des résultats immédiats. Ils ne sont pas bon pour vous ou le bébé. Mangez beaucoup de fruits, légumes et protéines maigres, plus boire beaucoup d'eau. Vous ne pouvez pas vous tromper, et vous vous sentirez beaucoup mieux. C'est la graisse du ventre après l'accouchement sera bientôt en voie de disparition.

4. Faites une liste. Vous avez beaucoup sur votre esprit maintenant, il est donc facile d'oublier quelque chose. Les êtres humains la mémoire à court terme ne se rappelle que 7 ou 8 choses. Ne vous du stress en tentant de forcer votre cerveau pour faire quelque chose qu'il n'est pas connecté à faire! Prenez des notes pour une réduction du stress instantanée.

5. Mangez lentement. En tant que nouvelle maman occupée avec un bébé qui pleure, la tentation est d'engloutir un sandwich quand vous pouvez l'attraper. Ceci est une erreur, et il peut conduire à des troubles digestifs ainsi. En outre, vous pouvez vous sentir comme vous ne l'ont pas vraiment mangé - donc vous pouvez être tentés d'adopter des bonbons ou des frites grasses comme un fill-in. S'asseoir à la table et de manger à partir d'une plaque. Déposez votre fourchette entre chaque bouchée et mâcher lentement. Profitez de vos aliments, c'est beaucoup mieux pour vous que de manger on-the-go.

6. Évitez la caféine et les boissons sucrées. Le sucre en excès de caféine et affecter votre taux de sucre dans le sang de façon spectaculaire. Si vous allaitez, ils peuvent aussi affecter les niveaux de sucre de votre bébé, ce qui rend le bébé agité ou irritable. La meilleure boisson pour une nouvelle maman est l'eau pure. Réduire les calories du sucre vide est la meilleure première étape pour se débarrasser de la graisse du ventre du post-partum et les lâches, la peau Poochy qui l'accompagne.

7. Ne sautez pas de repas - vous serez en sautant les avantages d'un métabolisme plus élevé. Il semble tout à fait tort, mais vous devriez manger plus souvent qu'auparavant. Il suffit de manger des petits repas. Un couple d'onces de dinde, une pomme et un grand verre d'eau en font un bon repas ou collation petits. Si vous mangez comme ça cinq ou six fois par jour, votre métabolisme et le taux de sucre restera compatible, vous permettant d'énergie et prêt pour la maternité.

8. Lentement reprendre les exercices. Être à la maison avec un nouveau-né peut être source d'isolement pour la nouvelle maman. Prenez un compagnon adultes, mettre le bébé dans la poussette et de sortir pour une promenade. Take it easy les premières fois, surtout si vous avez eu une césarienne. En vous retrouver force et votre médecin vous donne le feu vert, vous serez en mesure de commencer ou de reprendre l'entraînement aux poids et plus pénible l'exercice aérobie, et commencer à rentrer à votre forme avant la grossesse.

Le stress et la graisse du ventre après l'accouchement font partie du paquet de nouvelle maternité. Vous pouvez les battre à la fois avec le bon sens et en commençant par ces quelques étapes simples. Vous connaissez votre corps le meilleur. Écoutez ce qu'elle vous raconte. Vous saurez quand il est temps pour l'exercice. Les jours de nouvelle maman volée par. Profitez de votre nouveau rôle et que les nouvelles, personne bien peu!