Calories et Perte de poids - Qu'est-ce que vous devez savoir

On pourrait penser qu'il serait facile de perdre du poids. Simple contrôle de soi, l'exercice et brûler plus de calories que vous consommez. Cependant, beaucoup de gens ont essayé et sont toujours incapables de perdre tout le poids. On peut se poser la question ... pourquoi?

La réponse est que la perte de poids est effectivement complexe. Le nombre de calories consommées n'est pas aussi importante que le type. La différence entre ce qui est ingéré et brûlé peut être trop grande. Il ya beaucoup de petites choses qui doivent être pris en considération.

Chewing Instinct: Je suppose qu'il ya plus de similitudes avec les chevaux que nous voudrions l'imaginer. Octroi de leur système digestif est un peu différent, ils ont une chose en commun avec nous. C'est ce qu'on appelle un instinct à mâcher. Les chevaux sont des herbivores et à l'état sauvage, ils peuvent passer jusqu'à vingt heures de manger. On ne peut pas besoin de ce temps chow beaucoup, mais une partie est précis, nous n'avons besoin de mâcher des choses.

Quand j'ai commencé ma saga perte de poids, je ne savais pas que. Il me rendrait fou. Je n'étais pas vraiment faim, mais j'avais besoin de manger. Après notre fille est tombée de cheval et m'a dit à propos de cette instinct mâcher chevaux avaient, une ampoule a explosé dans mon cerveau. J'ai acheté un chewing-gum et le tour est joué! qui ont besoin de manger évaporé. Tout ce que je vraiment besoin, c'est quelque chose à mâcher.

Régimes alimentaires: je déteste ce mot, et non pas seulement parce que je n'aime pas me priver. Il ne s'agit pas "d'un" régime. C'est sur le reste de votre vie. Une alimentation signifie qu'à un moment donné, vous pouvez revenir à l'ensemble des habitudes qui mettent tout le poids sur pour commencer. Au lieu de cela, trouver un plan de restauration de type ofser que vous aimez mais il est durable, après le poids s'est détachée. De cette façon, vous n'aurez pas à aller sur chaque régime à la mode qui vient le long, vous serez fixés.

Exercice: Qu'est-ce que vous faites, entraînement sage, doit être durable. C'est formidable de voir ces «calories brûlées" montée des chiffres, mais si vous travaillez sur de dur, vous ne pouvez pas être en mesure de cohérence, qui est ce que vous avez besoin. Un autre aspect de ceci est l'idée tatillon que si vous travaillez à vraiment dur, vous pouvez avoir à pizza, crème glacée ou de traiter d'autres. Qui nie toutes ces calories et tout ce travail à la hâte.

Vs bonne. Calories Bad Tout simplement parce que l'apport en calories est faible, il ne se traduit pas à ce qu'elle soit une bonne idée. En va de même pour les aliments riches en calories. La clé est de savoir qui est qui. Par exemple, "alimentation" du pain est de 45 calories par dose. Toutefois, il est généralement fabriqué à partir raffiné (blanc) de farine. D'autre part, pains de grains entiers ont tendance à avoir plus d'une centaine de calories par portion. La teneur en fibres est beaucoup plus élevé, si ce dernier est en fait le meilleur choix malgré le nombre plus élevé de calories.

Une bonne Calorie Counting: Il est important d'enregistrer vos calories, deux brûlés et mangés. Il est facile de truquer un peu, mais ce n'est pas une bonne idée. Tenir un journal alimentaire est un moyen de le faire, mais vous devez vous enregistrer tout, y compris ceux des tests de goût pendant la cuisson. Ce n'est pas facile si vous êtes un brouteur (je suis ...), mais attention à ce détail est essentiel.

Portions: Ce n'est pas une chose facile de gérer, en particulier si vous mangez ou utiliser un grand nombre de plats cuisinés congelés. le nombre de calories sont effectuées par taille de la portion, et il peut être plus d'une portion de ces aliments. Un bon exemple est un 20 oz. bouteille de boisson gazeuse. Le nombre de calories est déterminée par la signification, mais il ya près de trois portions dans cette bouteille. Pesage et de mesure de longue haleine, mais nécessaire.

En vertu de l'alimentation: Si vous avez un trop grand déficit entre ce que vous brûler et ce que vous ingérez, vous ne serez pas perdre du poids. En fait, dans bien des cas, pourrait-on du poids * * gain. Le déficit ne devrait pas être plus de dix pour cent. Nous avons un "mode famine" qui se déclenche lorsque suffisamment de nourriture ne se mange pas, et le corps tiendra à chaque calorie gramme de lipides et il peut.

Avec ces conseils, votre programme de perte de poids pourrait être mis dans une toute nouvelle arène. Il n'est pas simple et il n'est pas facile. Il faudra du temps, mais il vaut la peine. Une meilleure santé, une meilleure image de soi et de nombreuses autres récompenses vous attendent lorsque vous avez apporté les modifications nécessaires à votre mode de vie.