Meilleurs conseils pour maintenir votre poids pendant les vacances

La période de vacances est bien connu pour faire des personnes à la diète tomber le wagon. Tout ce travail que vous avez vécu pendant des mois peut être emporté en quelques jours, et vous devez recommencer. La quantité d'aliments délicieux et riche sur l'offre peut sembler très difficile à vous Si vous avez travaillé si fort pour obtenir votre poids. Céder à la tentation peut être une lutte constante. Mais cela n'a pas à être ainsi.

Vous pouvez vous amuser, vous pouvez la fête avec le reste de votre famille et vos amis, et vous pouvez vous faire plaisir sans mettre sur ces kilos en trop! Tenez compte des conseils suivants sur la période des Fêtes:

Préparez-vous

Vous êtes pleinement conscient que chaque parti ou groupement que vous alliez, il sera un excès d'aliments merveilleux et tentant de délices. Vous le savez, afin de préparer pour lui! Avant de partir, manger un petit quelque chose pour étancher votre appétit et aider à résister à cette portion de gâteau au chocolat! Essayez de manger une poignée de noix ou des fruits, ou même un grand verre d'eau - votre appétit sera diminuée et la tentation sera réduit.

Ne vous retenez pas

Vous voulez quelque chose de la table des aliments? Faites-le, allez-y. La seule condition est que essayer de faire de petites portions. Utilisez une petite assiette, et le remplir qu'une seule fois. Mangez lentement, et de faire les parties durent plus longtemps. Essayez de ne pas rester à côté de la table des aliments - ne mettez pas la tentation de votre trajet direct!

Si vous avez vraiment d'avoir une tranche de ce gâteau au fromage délicieux recherche - le faire! Assurez-vous de la tranche est une petite tranche, et essayez de ne pas revenir en arrière pendant quelques secondes. Prenez un morceau qui durera peut-être pour des morsures de trois ou quatre, et les déguster. De cette façon, vous pourrez profiter de la nourriture sans trop se livrer.

Surveillez votre consommation d'alcool

Soyez prudent avec le cabinet d'alcool! Au cours de la période des Fêtes, il peut être cruellement tentant de consommer l'alcool dans des quantités plus importantes, et la diète ne connaissent pas de la quantité calorifique de nombreuses boissons alcoolisées. L'alcool est une manière facile de saper complètement votre alimentation, car plus vous consommez, plus détendu que vous obtenez, ce qui peut faire que "un verre de plus" de plus en plus alléchantes.

Lorsque vous asseyez-vous et examiner l'énorme quantité de calories que vous prenez dans les boissons alcooliques que vous partager au cours de la période des Fêtes, vous pourriez bien trouver qu'il a complètement miné tous vos efforts visant à éviter un excès. Sauvez-vous à la fois la gueule de bois et le sentiment de culpabilité du matin!

Comme vous pouvez le voir, il est très facile de ne pas complètement jeter le régime alimentaire pendant la période des Fêtes. Tout ce que vous avez à faire est être prudent. Vous pouvez vous amuser - vous pouvez manger ce que vous voulez (à condition que ses petites portions), et il n'y a vraiment pas besoin pour vous sentir misérable et malheureux quand il vient à la fête! Suffit de ne pas en faire trop, et rappelez-vous que l'alcool ne vous aidera pas à éviter les calories sur la table du désert!