Combattre l'obésité au resvératrol - il inhibe la formation de cellules pré-Fat C'est peut-âge dans la graisse

Une nouvelle étude sur le resvératrol, qui sera également présenté lors de l'Endocrine Society 90e assemblée annuelle à San Francisco, en Californie, a révélé sa puissance contre l'obésité. Il a été constaté que ce composé chimique, présent dans le raisin et au vin rouge, inhibe la formation des cellules pré-gras. Dans les études sur les souris nourries avec un régime riche en calories, le resvératrol fourni leur protection de la santé en particulier contre l'obésité et ses maladies associées. Les effets ont été similaires à calorique restriction.

Les scientifiques à l'Université d'Ulm en Allemagne étaient curieux sur la puissance même du resvératrol dans les cellules de graisse. Ils étaient intéressés à modifier la taille et la fonction des calories en utilisant une souche de cellule précurseur graisse humaine appelée préadipocytes. Lorsque préadipocytes sont dans le corps pendant longtemps, ils deviennent des cellules adipeuses matures. Ceci a été observé par Pamela Fischer-Posovszky, Ph.D., un chercheur en endocrinologie pédiatrique à l'Université de Ulm Diabète et obésité unité.

Le resvératrol inhibe les cellules pré-graisse de plus en plus et les a empêchés de transformer en cellules adipeuses matures. Une autre caractéristique du resvératrol dans la lutte contre l'obésité est en empêchant le stockage des graisses. En outre, dans l'étude des pré-adipocytes, ils ont trouvé une forte production des interleukines 6 et 8, les substances qui sont associées avec le développement de troubles liés à l'obésité comme le diabète et bouché les artères coronaires.

Les propriétés anti-obésité du resvératrol sont censés directement contre les cellules graisseuses et des cellules pré-gras. Avec cette découverte, les scientifiques ont conclu que ce composé chimique peut être utilisée pour lutter contre l'obésité ou de le prévenir de se développer.

Les avantages pour la santé du resvératrol est entré en popularité quand les ressortissants français ont été remarqués pour avoir montré les points forts de la santé, longue vie, et la jeunesse. Les Français sont connus pour être des buveurs de vin rouge constant dans le cadre de leur régime alimentaire normal. Lorsque les scientifiques ont commencé leur étude sur les vins rouges, le resvératrol mot surgit comme le principal ingrédient actif. Être un antioxydant, il a été approuvé dans divers produits pour une variété de raisons de santé.