Astuces Crazy perte de poids qui fait le travail! Ce sont les meilleures astuces pour un amincissement rapide!

Êtes-vous sûr que vous savez tout ce qu'il ya à savoir sur amaigrissement? Et bien, il pourrait y avoir quelques astuces de perte de poids fou et les faits que vous avez jamais entendu parler de:

Le vin est moins engraissant que l'eau minérale: Les femmes qui aiment se détendre après le travail en buvant un verre de vin, une autre raison de continuer à le faire: selon une nouvelle étude, un verre de vin est encore moins engraissant que l'eau minérale. De plus, les buveurs modérés de la population féminine ont un risque réduit de l'obésité par rapport aux femmes qui s'abstiennent de l'alcool. En fait, les scientifiques ont constaté que les femmes qui boivent du vin rouge sont susceptibles de gagner moins de gras que celles qui s'en tiennent à l'eau minérale. Les résultats de sortir d'une étude sur un échantillon de 19.000 femmes et contredire l'avis donné par la plupart des nutritionnistes de s'abstenir de l'alcool, si vous voulez maigrir. Les scientifiques qui ont réalisé l'étude (qui a été publié à la revue Archives of Internal Medicine Journal) dire que les calories qui proviennent de l'alcool ont un effet moins important sur le poids par rapport au calories provenant des autres aliments. Ils font également remarquer que la façon dont le corps réagit à l'alcool sont plus complexes que ce que nous avions pensé jusqu'à maintenant. Selon une théorie, le foie de ceux qui boivent régulièrement, de développer une voie métabolique différente de briser l'alcool, et le surplus d'énergie est principalement convertie en chaleur plutôt que la graisse. Toutefois, cela ne vaut que pour les vins rouges et non pas à toutes les boissons: les femmes qui boivent du vin rouge sont beaucoup moins gras, que les femmes qui préfèrent la bière et autres boissons.

Manger tard dans la nuit, mettez deux fois autant de poids: Voici une autre conclusion qui contredit ce que disent la plupart des nutritionnistes. Les nutritionnistes affirment généralement que l'heure des repas n'est pas important. Seul le montant total de calories consommées chaque jour, sont importants. Eh bien, une étude publiée dans la revue "Obesity", leur a donné tort. chercheurs américains ont découvert que lorsque l'on mange tard dans la nuit nous avons mis sur deux fois plus de poids, que quand vous mangez plus tôt. L'équipe de recherche a étudié 2 groupes, l'un d'eux manger à des heures normales de la journée et les autres manger tard le soir. Le deuxième groupe mis sur le double de son poids corporel bien que ceux qui mangeaient plus tôt, même s'ils avaient les mêmes niveaux d'activité physique et mangeaient les mêmes quantités de nourriture. Selon le chercheur principal, c'est la raison pourquoi les gens qui travaillent par équipes, ont tendance à être obèses. Manger à des heures inappropriées de la journée semble contribuer au gain de poids. Des études récentes ont montré que le rythme circadien (l'interne "l'horloge" du corps humain) joue un rôle important dans la façon dont le corps utilise l'énergie. On croit que le sommeil, les hormones et la température corporelle sont des facteurs qui contribuent à la façon dont les gens stocker la graisse. Une meilleure planification des repas semblent être la clé de la réduction des taux d'obésité.