"Going Eco» avec un régime - La Voie kilomètre zéro

l'environnement avec votre régime alimentaire est probablement le meilleur moyen pour perdre le poids, et au moment même obtenir d'amitié avec la planète. Manger des fruits et légumes qui sont plantés et cultivés dans des endroits qui nécessiteraient l'expédition de l'air pour leur consommation n'a pas vraiment d'aider l'environnement en raison de la pollution de l'air qu'elle provoque. La façon Zero-Mile décourage que, on l'appelle le «régime éco" car il est écologique.

Avions, généralement le moyen le plus couramment utilisé dans l'envoi de produire des plantes », émettent du gaz carbonique qui n'est pas favorable à l'atmosphère déjà chargé de carbone. aliments Zero-mile sont ceux qui n'ont pas besoin d'un mile sur l'expédition d'avion, contribuant ainsi dans le bon sens à l'environnement.

En virage vert, on est respectueux de l'environnement. les éco-alimentation sont invités à développer leurs propres fruits et légumes dans leurs jardins, la principale source de leurs aliments éco-alimentation. Plutôt que d'acheter des fruits et légumes qui sont effectuées à mi-chemin à travers le monde, la plantation d'entre eux est localement encouragée car elle peut être grande pour l'environnement et pour la santé. La plantation des fruits et légumes dans votre jardin vous garantit également des produits biologiques, sans engrais et de pesticides nocifs. Voici quelques façons de planter vos propres produits respectueux de l'environnement:

1. Sélectionnez votre région. le jardinage ne nécessite pas un grand territoire en particulier pour les débutants. Commencez par attribuer 8 'x 10' de l'espace sur votre sol et profiter de cette occasion pour développer l'éco-jardin comme vous allez le long. S'il n'ya pas de parcelles de jardin à disposition à votre place, jardins flottants peuvent être une bonne alternative.

2. Savoir ce que vous avez besoin. Les fournitures telles que des graines, des semences à partir des kits et des fournitures pour le jardinage sont les exigences de base pour les jardins potagers. Inclure dans cette liste le meilleur article ou chimique qui repousse les parasites de manière organique.

3. Préparer le sol par le labour. Un bon sol a sol 50%, 25% d'eau, et 25% d'air. Si le sol n'est pas bon pour la plantation, il ya la possibilité d'acheter la terre arable. Mieux encore, vous pouvez le modifier par le compostage, qui est essentiellement à ramasser les matériaux biodégradables qui finissent par se décomposent en un humus fine et sombre.