Perdre du poids - La Puissance de l'alimentation de journalisation

Donc, beaucoup d'entre nous disons que nous voulons perdre du poids ou de manger plus sainement, mais souvent nous ne réalisons pas ce que nous sommes en fait manger. Nous comprenons que le régime alimentaire des aliments frits sont mauvais, ou que nous devons limiter nos déserts, mais nous ne pouvons pas comprendre comment une grande partie de ces aliments que nous gérons de se faufiler dans notre alimentation. Heureusement, il existe un outil très simple appelé un journal alimentaire qui peut nous aider à prendre la mesure de nos habitudes alimentaires. De là, nous pouvons apprendre à gérer ce que nous mangeons.

Qu'est-ce que c'est?

Un journal alimentaire est un record quotidien de tous les aliments que vous mangez - tous les repas, une collation, ou boissons consommés tout au long de la journée est ramenée à fournir un dossier complet. Le niveau de détail peut varier. Certaines revues comprend que les questions à chaque repas. Le meilleur record ceux au moins quelques informations nutritionnelles de base, qui peuvent inclure des portions, le nombre de calories, ou les niveaux de graisse et de cholestérol. Pour le rendre amusant, certains vont même jusqu'à inclure les commentaires personnels de la nourriture qu'ils mangent.

Qu'est-ce que l'écriture a à voir avec un régime?

Bien sûr, l'acte d'écrire ne brûle pas suffisamment de calories pour vous aider à perdre ce poids. Le véritable avantage de la revue est de vous donner une liste exhaustive. Si vous enregistrez votre repas avec diligence pendant sept jours, vous pouvez examiner le niveau de calories et de gras que vous avez prises et de commencer à mieux comprendre vos habitudes alimentaires propres. Le plus vous journal, plus vous gagnez d'informations sur vous-même. Cette information vous permet de faire des choix éclairés concernant votre consommation et peut vous conduire à un niveau de connaissance qui vous aideront à faire des décisions plus éclairées.

Alors, comment puis-je commencer?

Tout d'abord, vous avez besoin pour obtenir le journal mis en place. Gardez à l'esprit que le journal ne doit pas être un livre de fantaisie en cuir. Vous pouvez facilement mettre en place un document sur votre ordinateur ou utiliser un bloc-notes à spirale simple lié disponibles dans n'importe quelle pharmacie. Il ya même des applications iPhone disponibles (comme «Lose It») qui peuvent rendre les repas enregistrement facile. Choisissez la méthode que vous êtes plus à l'aise.

Ensuite, vous aurez besoin pour identifier votre système. Il suffit de l'enregistrement des repas que vous mangez est un début, mais plus l'information que vous entrez le mieux. Choisissez les types d'informations (appelés «indicateurs») qui correspondent à vos objectifs. Si vous voulez perdre du poids, vous aurez probablement besoin d'enregistrer des calories consommées. Si vous êtes préoccupé par votre cœur, le cholestérol, de sels et de certaines graisses sera votre focus.

Enfin, lorsque vous démarrez la journalisation, veillez à garder les choses simples. Commencez par enregistrer les repas et les portions que vous mangez pendant une semaine complète. À la fin de la semaine, revenir en arrière et remplissez les paramètres pour chaque jour, puis les totaux pour la semaine. Les totaux vais vous donner un instantané situation dans son ensemble que vous pouvez utiliser afin de mesurer vos objectifs en général. Les entrées au jour le jour vous permettra de briser tous les changements nécessaires en éléments gérables.

Qu'est-ce que cela signifie?

Vous serez probablement surpris par ce que vous trouvez, mais ne vous découragez pas. Pratiquement tout le monde reçoit un choc quand ils voient ce que leur régime alimentaire réel ressembler. Gardez-les avec elle. Le plus vous enregistrez les informations, la meilleure et plus complète de l'image va devenir.

Si vous êtes sur un 2000 calories d'un régime journée, la semaine devrait être d'environ 14.000 calories. Si vous êtes allés à 18.000, vous saurez que vous avez mangé quelque sorte d'une valeur supplémentaire de deux jours de nourriture au cours de la semaine. Il s'agit d'une bonne information qui ne sera pas seulement aider à identifier un problème, mais aussi le degré de problème. Dans cet exemple, si vous pouvez éliminer seulement 300 calories par jour, vous aurez atteint votre objectif.

Puisque vous allez faire un compte rendu complet de chaque repas, et en notant les valeurs associées avec le repas, vous serez en mesure de voir où vous pouvez «reconquérir» certains de vos repas. Peut-être que ce sera de omettant une collation quotidienne ici et là ou la réduction de la taille d'un repas par une petite quantité. Quoi qu'il en soit, vous avez les informations dont vous avez besoin pour commencer à prendre des mesures pour modifier votre comportement alimentaire. Cela s'applique à tout indicateur que vous choisissez - garder un bon dossier, additionnez le nombre, et vous verrez les modèles que vous avez besoin de changer.

Prenez le contrôle

Le plus grand avantage de la journalisation des aliments, c'est qu'il est très facile à faire. Cela peut prendre un peu de pratique mais le temps est minime. Il prend moins d'une minute pour écrire que tu avais un sandwich au rôti de bœuf, un sac de chips et un soda pour le déjeuner. Si vous ne prenez deux minutes à la recherche de l'information nutritionnelle dans ce repas et de l'écrire, vous avez commis que trois minutes. Pour aussi peu qu'une heure par semaine, vous pouvez tenir compte de tous les repas. C'est un petit pas que vous pouvez facilement intégrer dans votre routine existants. Une fois qu'il devient coutume, vous aurez l'information qui n'est pas seulement généralisé ou abstrait, mais très spécifique à vos besoins personnels. Et vous pouvez prendre le contrôle de vos habitudes alimentaires et votre santé.