AZ perte de graisse - Points d'action essentiels pour la grosse perte réussie

Une activité. Une bonne alimentation est seulement la moitié de l'équation de la combustion des graisses optimale. Mise en activité physique est l'autre moitié. Lorsque vous combinez les deux, vous obtenez des résultats sensationnels. Mais il importe également d'établir un régime tous les jours afin que ces aspects essentiels de la vie de saines habitudes de devenir et pas seulement quelque chose que vous dans le court terme. Il faut seulement une semaine de l 'exercice ou d'un couple de soirées de manger trop de défaire le bon travail d'un programme de perte de graisse bien planifié, afin d'éviter ces écueils, en s'engageant à gérer un régime et s'y tenir.

B pourcentage de graisse corporelle. Obtenir votre exemplaire mesurée, soit par mesure des plis cutanés ou d'impédance bioélectrique, vous donnera une idée précise de là où vous êtes à partir de, de sorte que vous pourrez suivre vos progrès de manière efficace et ajuster votre alimentation et d'exercices nécessaires.

C calories déficit. Afin de perdre de la graisse, vous devez créer un déficit calorique, ce qui signifie brûler plus de calories que vous consommez. L'exercice régulier associé à un suivi attentif, alimentation saine et équilibrée est le moyen le plus rapide pour y parvenir. Pour perdre 1 livre de graisse par semaine, vous devez créer un déficit calorique de 3500kcal.

D régimes amaigrissants. Ça fait grossir. Lorsque vous réduisez considérablement votre consommation de calories, votre corps va «mode famine" dans et ralentit votre métabolisme droit vers le bas, ce qui signifie que vous allez brûler des calories de moins en moins au repos. Lorsque vous suivez un régime, votre corps tente de conserver ses réserves de graisse et donc briser les tissus maigres, ou musculaire, de l'énergie à la place. Rappelez-vous, le tissu plus maigre que vous avez, plus vous brûlez la graisse, même au repos.

E EPOC. Post-Exercice excès de consommation d'oxygène. La plupart des gens sont induits en erreur en pensant que la quantité de calories que vous brûlez au cours d'une séance d'exercice est ce qui est essentiel pour la perte de graisse. Mais nous fait passer beaucoup plus de temps ne fonctionne pas sur que nous ne l'exercice, il est également important de se concentrer sur le nombre de calories de plus par session particulière va vous mener à l'épuisement après avoir fini. C'est là que l'exercice anaérobie est si important. Non seulement il brûler des calories tout en vous le faites, mais il augmente aussi le montant que vous brûler la suite en raison du métabolisme accru (EPOC). Cet état de la dépense calorique accrue peut varier de quelques minutes pour les travaux légers (c.-à-entraînement aérobie), plusieurs heures pour les travaux lourds (c.-à-cardio-training anaérobie) et à entre 12 et 24 heures pendant des périodes prolongées, la charge de travail exhaustive (par exemple la formation d'intervalle ou de circuit entraînement aux poids).

F Fat Burning Zone. Désolé, il n'existe pas. Les partisans de long, relais régulier de cardio suggèrent que le corps brûle plus de graisse pendant l'exercice aérobie de faible intensité qu'elle ne le fait à des intensités élevées, mais c'est une mauvaise interprétation. A faible intensité, un pourcentage plus élevé de graisse est brûlé par rapport aux protéines et de glucides (50% de calories provenant des lipides). Toutefois, au cours exercices de haute intensité, même si nombre total de calories provenant des lipides sont plus que 35%, un nombre beaucoup plus élevé de calories sont brûlées dans l'ensemble, ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories de graisse à des intensités élevées que les basses.

Définition des objectifs G. Prenez un stylo et du papier et d'écrire exactement ce que vous voulez atteindre. Soyez précis sur ce que vous essayez d'atteindre et quand, ce qui nous aide à concentrer nos efforts, de définir clairement ce que nous allons faire et nous aide à rester responsables en s'engageant à un délai. Décidez quelles mesures vous allez prendre pour atteindre votre objectif et d'établir pourquoi il est important que vous atteindre votre objectif. Ainsi, au lieu d'écrire «Je veux perdre du poids, on peut dire,« je vais perdre 5 cm de tour de taille par le 25 Décembre et je vais y parvenir en s'engageant à un régime d'exercices quotidiens et une alimentation saine, que je vais préparez à chaque jour pour assurer je m'en tiens à cela. "

H Herbal Tea - des études ont montré que les thés potable comme le thé vert peut aider à la perte de graisse en augmentant vos dépenses d'énergie jusqu'à 4% pour les 24 heures après en avoir bu, ainsi que la détoxification du corps, suppression de l'appétit et aide la digestion des gras dépôts. Ils peuvent également aider à réduire le cholestérol, qui, en excès, peut vous exposer à un risque de maladie coronarienne.

Je entraînement par intervalles. Comme mentionné précédemment, une formation de haute intervalle d'intensité continue de stimuler votre métabolisme de temps après votre séance d'exercice est plus (EPOC). Il existe différents moyens d'intervalles de la scène, mais l'essence est la même quel que soit votre niveau de condition physique; suite d'un échauffement approprié éclats, peu de travaux à haute intensité sont suivies par une période de récupération à faible intensité, répétée plusieurs fois et fini avec un cool appropriées à .

J 'extraction. Pour ceux avec le temps et l'envie de préparer jus de fruits frais, ils peuvent être incroyablement bénéfique pour la perte de graisse en ce sens qu'ils permettent à consommer une multitude de vitamines et de minéraux dans une portion et sont faibles en calories ainsi que le remplissage. Ils peuvent également aider à satisfaire la dent sucrée et faire une matinée idéale à mi ou une collation après-midi.

kg K, livres et le poids en général. Ce n'est pas vraiment important ou pertinent combien vous pesez. Ce qui est important est la quantité de graisse que vous portez et ce que vous ressemblez. Muscle pèse plus que la graisse et est beaucoup plus dense, de sorte à mesurer vos progrès grâce à des mesures du corps et des évaluations perte de graisse et ne soyez pas trop embourbé par ce que les échelles de dire.

L tissus maigres. la construction des muscles plus, c'est comme avoir un revenu passif. Revenu passif paie les dividendes lorsque vous n'êtes pas de travail et les agrégats encore plus quand vous êtes. Quand vous vous entraînez avec des poids elle stimule votre métabolisme et lorsque vous arrêtez votre corps continue de brûler des calories afin de construire et de réparer le muscle que la formation est en panne. cardio faible intensité, d'autre part, brûle des calories pendant que vous êtes l'exécuter, mais s'arrête dès que vous faites. Focus sur ce qui vous donne le plus pour votre argent; l'entraînement en force.

M force mentale. Si la perte de graisse étaient faciles, nous ne serions pas confrontés à une épidémie d'obésité. Il faut de la détermination de ne pas sauter les entraînements et manger de la malbouffe, mais si vous voulez vraiment, accéder à l'intérieur vous-même et trouver la force de se charger de votre vie. Un entraîneur personnel peut vous donner les meilleures chances de succès en soutenant et en vous guidant dans votre combat contre la graisse, mais à la fin de la journée on ne peut le faire pour vous.

N Pas de sucre ou de gras saturés. L'élimination du sucre et de gras saturés de votre alimentation est essentielle pour la perte de graisse. Cela inclut de sucre que nous connaissons, mais aussi le sucre des substrats tels que le miel, le dextrose et de saccharose. Le sucre est très forte dépendance et provoque des niveaux excessivement élevés d'insuline, ce qui déclenche le corps à stocker de glucides en excès sous forme de graisse, ruinant ainsi toutes les chances de perte de graisse. Méfiez-vous des sucres cachés dans les aliments préparés; toujours vérifier les étiquettes. Une consommation excessive de graisses saturées, quant à lui, non seulement vous matières grasses, mais vous rend également un risque plus élevé de développer une maladie coronarienne en raison des niveaux accrus de cholestérol.

O Les acides gras oméga-3 acides gras. Ces acides gras essentiels (AGE) ne peuvent pas être produites par l'organisme, il est donc important que nous les recevons de la nourriture que nous mangeons, tout comme les vitamines et les minéraux. Les acides gras oméga-3 acides gras peuvent être obtenus à partir de sources végétales ou animales, comme le saumon, le maquereau et d'autres poissons gras. En plus de posséder une liste longue de votre bras de la santé donnant des propriétés, y compris la prévention d'une vaste gamme de cancers et de maladies cardiovasculaires, plusieurs études humaines ont suggéré que les acides gras oméga-3 acides gras jouent un rôle important dans la facilitation de la graisse processus de combustion et peut même accélérer le rythme de graisse est brûlé. Attention aux graisses saturées dans les biscuits, gâteaux, pâtisseries, viandes grasses, les graisses de cuisson et pâtes à tartiner, lait et produits laitiers.

P Portion de taille. Une des façons les plus faciles de réduire les calories est de réduire la taille de votre partie. C'est vraiment un aspect important d'une alimentation saine et équilibrée, parce que trop de même des aliments sains peuvent encore vous laisser transporter plus de matières grasses que vous le souhaitez. Rappelez-vous plus n'est jamais mieux lorsque la perte de graisse est préoccupé, alors viser la qualité et non la quantité. Lire les étiquettes des aliments et la préparation des aliments vous aidera à vous d'établir exactement ce que vous consommez, tout en veillant à ce qu'elle ne contient pas de méchants cachés qui pourraient entraver vos efforts de perte de graisse. Il est également important de manger régulièrement, la recherche a montré que l'épandage de votre apport alimentaire de plus de 5 ou 6 repas par jour plutôt que les 3 standard est plus propice à la perte de graisse, même si la consommation de calories est exactement le même.

Q. qualité des aliments. L'investissement dans la qualité des aliments plutôt que des alternatives moins chères fera en sorte que non seulement vous alimenter votre corps avec le nécessaire en vitamines, minéraux et nutriments dont elle a besoin, mais les aliments que vous mangez sont également susceptibles de goût beaucoup plus agréable et donc vous aider à tenir à votre régime de santé. Vous n'avez qu'un seul corps, et si vous voulez qu'il le feu sur tous les cylindres, vous avez besoin de mettre la meilleure essence en

U Comprendre pourquoi vos tentatives perte de graisse ont échoué avant vous permettra d'éviter de faire répéter les mêmes erreurs. N'oubliez pas, si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu, afin d'apprendre de vos tentatives précédentes et de les transformer en points positifs qui vous aideront à réussir maintenant. Est-ce que vous mangiez sainement, mais a bu trop d'alcool? Saviez vous mangez trop peu, puis qui vous a amené à des envies qui vous ont conduit à recourir à la solution rapide des aliments sucrés? Ont été vos portions trop gros? A été votre régime d'exercice sous-standard? Prenez le temps de comprendre où et pourquoi vous avez glissé dans le passé, de sorte que vous pouvez les préparer en conséquence pour s'assurer qu'elle ne se reproduise pas.

L'entraînement en résistance R. Tel que mentionné précédemment, ce qui soulève EPOC signifie augmenter la quantité de graisse que nous brûlons après l'exercice, et rien ne l'incite tout à fait comme une session de formation une bonne résistance. Formation avec des poids ajoute également la fibre musculaire (ne craignez rien, mesdames, je parle dense, muscles sculptés ici, vous n'avez probablement pas la génétique pour construire quelque chose de plus, sans un effort concerté au sérieux) qui ne signifie pas seulement une plus grande force, mais également un taux élevé de métabolisme de base (c.-à-la quantité de calories que vous brûlez au repos tous les jours). L'autre chose que la formation professionnelle en résistance, c'est qu'elle encourage le corps à brûler les graisses au lieu du tissu musculaire. Les corps ne sont pas pointilleux quelle source il utilise de l'énergie, mais demande de la force mise sur elle, vous disent effectivement, «corps hey, j'ai besoin de ce muscle pour soulever des objets lourds, brûler les graisses en énergie à la place!

S Sleep. Lorsque vous n'obtenez pas assez de repos, votre corps réagit en augmentant d'une substance appelée grehlin, et grehlin vous donne envie de manger plus. Le manque de sommeil réduit également la quantité de leptine dans votre corps, une substance qui supprime l'appétit et vous permet de savoir quand vous êtes rassasié. Donc, quand vous êtes somnolent votre corps vous dit qu'il est plus affamé que il est vraiment et ne peut pas vous laisser savoir quand ont rempli de façon aussi efficace qu'elle pourrait, si vous avez suffisamment de repos.

TTruth. Ie Pour ta propre être vrai. Le nombre de personnes qui j'entends se plaindre qu'ils «à peine manger quoi que ce soit, mais encore prendre du poids est tout à fait étonnante. Les gens ne mettent pas sur le poids en mangeant moins ils brûlent; fait. Par conséquent, on doit accepter que si vous êtes vraiment sérieux au sujet de perdre de la graisse, vous devez arrêter de vous plaisantez et regardez vraiment ce que vous mangez, et buvant, qui vous rend plus gras que vous voulez être. Ce n'est qu'alors que vous commencer à bouger vers ton but.

Légumes V. Ce sont l'aliment idéal perte de graisse. Plein d'éléments nutritifs, les légumes sont si efficaces pour la perte de graisse car ils fournissent "en vrac" à la diète, mais contiennent très peu de calories. Cela empêche le métabolisme élevé à cause de la grande quantité de nourriture le corps a à traiter. Ils augmentent également la satiété et maintenir les niveaux de sucre dans le sang à un niveau constant, afin de ne pas être sensibles à des creux de l'énergie et des envies de sucre ultérieure.

W de l'eau. Les besoins du corps de l'eau est la deuxième à son besoin d'oxygène et joue un rôle essentiel dans les systèmes énergétiques de l'organisme. Une bonne hydratation est essentielle pour le processus de combustion des graisses en ce qu'il bouffées de toxines du corps. Si l'on se déshydrate, les reins, qui sont principalement chargés de traiter les déchets, sont surchargés et le foie doit intervenir pour aider. Le problème, c'est que l'un des tâches principales du foie est de brûler les graisses en énergie, mais si elle en train d'aider l'accord reins avec rétention d'eau et produit des déchets accumulation excessive en raison de la déshydratation, il ne peut pas faire ses propres tâches manière la plus efficace. Ceci a évidemment des implications négatives pour la combustion des graisses optimale, alors essayez de boire au moins 8 verres (64-80 oz) par jour.

Xenadrine X et tous les autres pilules amincissantes. Sont le plus souvent une perte de temps et d'argent et sont généralement loin d'être aussi efficaces que les campagnes de marketing bien planifiée utilisé pour les vendre, qui se nourrissent sur le fait que vous êtes absolument désespérée de perdre de la graisse avec un minimum d'effort. S'il vous plaît, mettre votre portefeuille de là, prendre la responsabilité pour vous-même et accepter que la perte de graisse n'est pas facile, mais avec engagement que vous pouvez le faire, sans avoir besoin de pilules, potions ou autres trucs inutiles. Il vous suffit de décider si l'effort requis est utile d'avoir le corps que vous désirez et si elle est, prendre des mesures.

Y Yaourt (faible en gras, les variétés naturelles) est un aliment d'une excellente santé qui est portable, nutritifs, pratique et délicieux et travaille pour le petit déjeuner, déjeuner, dessert ou comme collation.

Z Zero volonté? Songer à embaucher un entraîneur personnel, qui permettra non seulement de vous en tenir à un régime d'entraînement qui est sûr, amusant, progressive et adaptée à vos besoins, mais qui va aussi surveiller votre alimentation, vous aider à rester responsables dans votre quête de la perte de graisse, et vous assurer d'atteindre vos objectifs.