Être intense et perdre du gras corporel

Si vous êtes sur un programme de perte de graisse, alors vous pouvez considérablement augmenter votre métabolisme grâce à la formation de poids intense. Cela a été prouvé dans des études scientifiques. Selon une étude, les chercheurs de l'Université du Wisconsin à La Crosse, ont rapporté que intenses séances de musculation stimuler votre métabolisme pendant deux jours après l'entraînement. Poids et haltères (ou l'entraînement contre résistance) soulève le métabolisme post-séance d'entraînement en augmentant la température des muscles et en stimulant les produits chimiques qui favorisent la perte de calories et la graisse brûlante. C'est ce que j'appelle l '«après-burn". C'est pourquoi la formation de poids (ou l'entraînement contre résistance) est absolument essentiel au cours d'un programme de perte de fat-burning/weight.



Pour l '«après-burn" effet de prendre place, chaque séance d'entraînement de musculation doit être intense. Cela signifie que l'entraînement doit être composé de 8-10 exercices, 2-4 séries par exercice pour les 8-12 reps par série. Les pondérations utilisées doivent remettre en question le muscle en le rendant difficile de réaliser les répétitions des dernières années dans chaque série. L'entraînement doit prendre chaque muscle à l'échec ou un quasi-échec. Le défaut se produit lorsque vous ne parvenez pas à terminer la répétition finale avec le poids.



En essayant continuellement plus de répétitions et / ou plus de poids, vous forcez le muscle à travailler plus fort et le pousser à «l'échec». Dans ce cas, vous avez atteint un niveau suffisant d'intensité pour stimuler la croissance post-séance d'entraînement dans le métabolisme. À la suite de cette augmentation du métabolisme post-séance d'entraînement, vous pouvez brûler plus de graisse corporelle.



En outre, plus vous travaillez sur la masse musculaire que vous allez construire. Une étude menée par Wayne Westcott (1995) ont démontré que la force d'un programme standard de formation, mené sur une période de 8 semaines peuvent augmenter la masse musculaire d'environ 3 livres. Cette réponse de formation s'est produite pour les hommes et les femmes qui effectifs formés 25 minutes - trois jours par semaine.

Le tissu musculaire supplémentaire nécessite de l'énergie supplémentaire (calories) pour maintenir. Par conséquent, en augmentant votre masse musculaire, vous augmentez votre métabolisme quotidienne. L'augmentation du métabolisme va augmenter votre taux de combustion des graisses qui vous permet de perdre de la graisse corporelle en excès rapidement.



Si vous êtes de formation de poids maintenant, alors envisager d'augmenter l'intensité de votre pour accélérer votre combustion des graisses. Si vous n'êtes pas, y compris la formation de poids dans votre stratégie de la perte de graisse, vous devriez. Après quelques semaines de traitement initial, augmenter l'intensité et la je suis sûr que vous verrez des résultats beaucoup plus rapidement.