Croix "Acheter Workout" Off Your To-Do List - Combien dois-je peser?

Comment beaucoup de poids est suffisant? Combien dois-je peser?

Ce sont toutes les grandes questions, mais comme tout le monde est une personne différente, la réponse à ces questions sont à votre charge. Lorsque vous achetez une séance d'entraînement, vous voulez quelque chose qui répond à ces questions. Alors, combien de poids est-elle suffisante? Cela dépend de comment vous êtes en surpoids, et si vous voulez être en bonne santé ou heureux.

Médecins et professionnels de la perte de poids ont tous des cartes qui montrent gamme de la santé, le surpoids et obèses en pourcentage de graisse corporelle et en poids. Donc, étant donné que, selon la façon dont vous êtes loin de la plage de la santé, c'est combien vous avez besoin de peser pour être en santé. Certaines personnes ne veulent être heureux, et que cela pourrait signifier qu'ils sont sur ou sous le poids prescrit pour leur type de carrosserie. Bien que ce ne soit pas encouragée par la plupart des professionnels, la grande chose sur la perte de l'exercice et de poids, c'est votre choix. Vous avez besoin d'acheter une séance d'entraînement qui vous encourage à atteindre vos buts, tout en vous apprenant à être en bonne santé.

Encore une fois, pas tous les sites sont à droite. Certains d'entre eux ne prennent pas en compte le type de carrosserie. Comme cliche '«Big-désossées" est, certaines personnes ne sont que des. Je suis un parfait exemple. Je suis 6'2 "220 livres. Je suis allé à un couple de l'IMC (indice de masse corporelle, et la manière utilisée pour déterminer votre pourcentage de graisse corporelle) et il a dit que si j'étais £ 145, je serais en bonne santé. Je n'ai pas pesé £ 145 depuis le 7 e année. Inutile de dire que, ne vous découragez pas si certains de ces lieux vous dire un poids qui semble ridicule.

Alors quelle est la réponse?