Pommes, poires et Perte de poids

Beaucoup de gens veulent perdre du poids ces derniers temps. L'obésité et le surpoids a atteint des proportions épidémiques. Il existe de nombreuses raisons esthétiques pourquoi les gens veulent perdre du poids car ils veulent bien paraître et se placent dans leurs jeans, mais la raison la plus importante pour perdre du poids pour des raisons de santé.

Nous portons tous nos excès de graisse une petite différemment. Une personne peut avoir des cuisses foudre avec une crosse de grande et une petite partie supérieure du corps de sorte qu'elle est en forme de poire, tandis que le prochaine personne effectuera tout autour de la moyenne, dans la région abdominale pour qu'elle soit plus en forme comme une pomme sur un bâton. La façon dont nous menons notre graisse contribue grandement à notre bonne santé.

Les femmes en forme de poire, qui portent tous leurs excès de poids dans les fesses et les cuisses, ont un avantage sur la pomme de santé des femmes en forme. Bien qu'elles aient plus de difficulté à trouver des "jeans qui correspondent à« et ils peuvent avoir du mal avec l'image du corps tout autant que la femme en forme de pomme, ils n'ont pas le même problème à combattre. La graisse qu'ils portent sur leurs fesses et les cuisses ne sont pas nécessairement nuisibles à leur santé.

les femmes en forme de pomme, qui portent le poids en excès dans leurs abdos et du milieu sont plus à risque de maladies cardiaques, le diabète et autres problèmes de santé. Le problème est que la graisse s'accumule autour des organes internes et de leurs organes empêche de fonctionner le mieux possible. Une femme en forme de poire n'a pas ce problème parce que bien sûr il n'y a pas des organes internes de nos fesses et les cuisses!

Pour déterminer si vous êtes une pomme ou une poire, vous devez calculer votre ratio taille-hanches. Divisez votre taille en pouces par vos hanches en pouces et si le résultat est o.8 ou moins, vous êtes considéré comme une poire. Si le résultat est supérieur à 0,8, vous êtes un forme de pomme. Par exemple, une taille de 28 pouces, divisé par une hanche 38 pouces est de 0,73 d'une poire, tout en un tour de taille 32 pouces, divisé par le même 38 pouces de hanche est de 0,84 ou une pomme.

Si une poire peut déplorer son cul et les cuisses grosses tonnerre il est généralement plus d'un problème d'image du corps, tandis que la pomme peut être face à des risques pour la santé très grave. L'exercice et une alimentation rationnelle sont essentielles si vous êtes en forme de pomme et de perdre, même aussi peu que 2 pouces au-dessus de votre taille peut améliorer risques pour votre santé. Si vous êtes en forme et de pomme, d'augmenter votre cardio et se concentrer sur la consommation d'une alimentation riche en fibres en consommant davantage de fruits, légumes, fèves et légumineuses, sources de protéines maigres comme le poisson et de poulet sans peau.

L'un des avantages qu'une femme en forme de pomme a est que la graisse qui s'accumule dans la région abdominale a tendance à provenir de beaucoup plus rapidement que la graisse qui s'accumule dans le cul et les cuisses. La graisse dans le cul et les cuisses sont beaucoup plus tenaces et il faudra beaucoup plus de diligence à suivre un régime et d'exercice pour finalement se détacher.

Nous ne pouvons pas contrôler notre type de corps et la façon dont nous nous consacrons aux excès de graisse, mais nous pouvons faire tout ce qui est possible de perdre du poids et gagner de santé.