La perte de graisse - Fat Loss compter les calories et le mythe - Nous exposons cette théorie flasques

Lorsque les gens décident qu'il est temps de faire un régime, ils estiment que l'ennemi n ° 1 est la calorie. Après tout, si vous continuez à consommer trop de calories, vous êtes tenu de se retrouver avec d'excédent de bagages autour de votre taille. Pour aider quelqu'un à perdre du poids il est sage de réduire les calories, mais seulement dans une certaine mesure.

Vous ne pouvez pas regarder le calcul des calories simplement comme une équation mathématique. Si quelqu'un se mettait à consommer 2500 calories par jour et a choisi de découper 1.000 d'entre eux, ils ne peuvent pas obtenir le résultat qu'ils recherchaient. Cela est dû au fait que lorsque vous réduisez considérablement les calories il peut en résulter un effet de plateau.

Vous pouvez trouver un jour que lorsque vous montez sur la balance il sera tout simplement pas bouger. C'est très frustrant pour la diète. Lorsque cela se produit qu'est-ce que beaucoup de gens? Ils ont coupé il ya plus de calories aggravant ainsi le problème et jette le corps en mode famine.

Puisque nous sommes en colère contre nous-mêmes en gagnant autant de poids, nous avons l'habitude entrer dans l'arène dans un régime de pointe. Nous ne pensons pas avant de choisir le régime qui sera le mieux pour nous. Nous commençons à sauter des repas et nous affamer convaincre notre corps que la seule façon d'obtenir d'être plus mince est de consommer moins de calories. Vous constaterez que ces régimes de famine sont durs de votre système et, à long terme, causer beaucoup de yo-yo.

Il ya aussi quelques autres effets secondaires de ces régimes de famine. Il peut être difficile de simplement passer un jour puisque le corps n'est pas habitué à sauter des repas et consommation alimentaire réduite. Votre motivation glisse et vous finissez par vous sentir malheureux et malade. La plupart d'entre nous se détache de ce régime avec une frénésie et constaterez que ce que nous avions déjà perdu a tous revenir.

Le poids que nous perdons sur un régime de famine est habituellement l'eau seulement et les masses musculaires et va bientôt réapparaître quand on commence à manger à nouveau normalement. Ces régimes très basses calories peuvent également réduire nos métabolismes. Si vous allez sur chaque engouement alimentation qui se présente, votre corps va commencer à essayer d'adapter le nombre de calories que vous lui donnez.

Pourtant, quand vous allez de nouveau à manger comme d'habitude, votre métabolisme va souvent rester déprimé et il sera beaucoup plus facile d'ajouter un excès de poids de votre corps. Par conséquent, il est vrai que trop, le régime alimentaire mal planifiée peut vous faire prendre du poids.

comptage des calories, en soi, n'est pas une solution miracle! Lorsqu'il est utilisé avec modération il sera plus que probablement vous aider à prendre une partie de ce poids. Afin d'avoir un organisme qui fonctionne normalement, nous devons avoir montants régulière de nourriture à des heures régulières pendant la journée. Avant de commencer n'importe quel type de plan de perte de graisse, il serait sage de parler à votre médecin à ce sujet. Il ou elle sait ce qui est mieux pour vous et ce que des plans de régime va fonctionner. Attendez le signal, et ne pas sauter dedans!