Perdre 30 livres pour Graduation

C'est ce moment de l'année encore. Je reçois beaucoup de questions de personnes à la recherche de solutions rapides de perte de poids! Généralement, ces personnes se sont précipitées sont entre 15 et 20 ans. Je suppose qu'au fil des ans a peu changé. Nous vivons tous notre vie en faisant les choses dont nous jouissons, puis tout à coup nous sommes confrontés avec le "grand événement" qui est juste à quelques semaines. Quand nous regardons dans le miroir, nous voyons ce qui se passe vraiment, et ce n'est pas une jolie image!

Je suis ici comme porte-parole de l'expérience. Je n'aurais jamais pensé que je pourrais jamais être dans cette position, mais je crois que je suis vieux! Je me souviens de vouloir perdre du poids pour mes études. J'étais £ 290. à l'époque. Une amie infirmière de ma mère m'a donné un régime obscur. Son nom a été Sheila. Elle m'a dit de suivre le régime alimentaire et de n'importe quoi, ne pas le casser pendant au moins un mois. Après cela, elle a dit que probablement je l'aime tellement que je serais avec elle depuis longtemps. Elle avait raison. J'ai perdu 90 kilos en 4 mois environ.

Toutefois, les secrets de ce régime érodé au fil du temps comme je l'ai dérivé en arrière dans mes vieilles habitudes. J'ai succombé aux forces du marché qui sont conçus pour faire de nous tous malades. Je vais aborder cet aspect de la situation dans un autre article.

Au cours de mes 56 ans, j'ai mis du poids et prises poids. Mon frère dit en riant que si nous avons ajouté tout cela, j'ai probablement perdu "trois personnes!" Malheureusement, il est vrai. Mais à travers mes recherches phyto-nutritionnelle intense au cours des 7 dernières années, j'ai appris beaucoup de choses sur le corps humain et les causes de certaines choses de se produire ou ne pas se produire.

Une chose que j'ai apprise, et prouvé, c'est que nous sommes tous formés pour consommer des aliments qui sont acides. L'acide n'est pas bien traitée par l'organisme, ce qui provoque notre corps pour développer un état d'acidose chronique. Une fois que nos corps ont pris tous les minéraux possibles de nos os dans le but d'atténuer les niveaux d'acide, il se tourne alors vers la création de cellules graisseuses comme le protecteur primaire. Acid est stocké dans les graisses.

Donc, sans entrer dans toutes les sciences, que vous pouvez trouver sur mon site Web, je vais vous expliquer brièvement ce qu'il faut faire pour décoller rapidement £ 30.

La «to-do" liste est sous forme de points pour votre confort:

Arrêtez de boire toutes les sodas

boire de la bière et l'alcool Arrêter

Arrêtez de manger du pain blanc et les pommes de terre

consommation d'arrêt tout type de sucre - Utilisez Stevia si vous devez adoucir

le beurre et la margarine Cessez d'utiliser

Cessez d'utiliser toutes les huiles comme l'huile d'olive, et en particulier l'huile de canola - il est des choses terribles

Commencer à utiliser l'huile de carthame - il est «acide linoléique conjugué et est très bon pour vous

Découper tous les produits laitiers - lait, crème, crème glacée, etc ..

Ne jamais sauter le petit déjeuner!

Manger cinq fois par jour et ne vous inquiétez pas sur les quantités ou les calories

Demandez à un avocat sur votre salade trois fois par semaine

Voici la partie la magie. Prenez deux cuillères à soupe d'huile de carthame à chaque repas. Mélangez-le avec fromage cottage et fruits, ou le mettre sur la salade. Si vous faites de maïs, huile de carthame saupoudrer sur elle au lieu de beurre. Mettre du sel sur elle et vous aurez maïs soufflé qui goûte bon.

Vous devriez également prendre une vitamine bonne plusieurs fois par jour. Je recommande également que vous obtenez quelques carnitine à partir de votre magasin d'aliments naturels et de prendre les instructions. Carnitine est utilisé par de nombreux constructeurs de corps pour éviter les accumulations de graisse.

L'utilisation de l'huile de carthame est important aussi. L'huile de carthame est un triglycéride à chaîne moyenne. Ce sont surtout des gras polyinsaturés et le corps, il traite comme il a été un hydrate de carbone. Il est absolument nécessaire pour enlevé le gras brûlé dans votre système.

Le dernier point est probablement le plus important de tous. Vous devez boire beaucoup d'eau très alcaline. L'eau ordinaire de l'eau municipale, et surtout en bouteille, est acide. Que l'acide contribue que pour vous rendre plus gros. Vous avez besoin d'eau qui est au-dessus de 8,0 sur l'échelle de pH. J'utilise Hunzana pH chute de fixer mon eau. Une bouteille dure deux mois et est très bon marché. Vous devez boire 3 et éventuellement 4 litres par jour! Pouvez-vous faire? Si vous pouvez, de la santé suprême et un corps en forme sont à vous.

Si vous voulez des recettes alcaline bon, allez trouver le livre "pH Miracle pour la perte de poids" et de prendre les recettes de la partie arrière du livre. Ou de recherche en ligne juste pour "recettes alcaline.

Je sais que tu peux le faire.

Si vous chercher ton coeur jusqu'à 3 / 4 de vos taux de formation et de l'y maintenir pendant 20 minutes, et cela trois fois par semaine, vous permettra d'accélérer le processus énormément.

Je dois vous avertir si. Il vous en coûtera une fortune en vêtements neufs que vous faites fondre sur les anciens!