Ce n'est pas ce que vous mangez - C'est la façon dont vous éviter d'être "joué"

En dépit de ce que les gens qui vendent des régimes vous dire, il ne s'agit pas exactement ce que vous mangez. En dépit de ce que les gens qui vendent des travaux des programmes et des appareils de fitness vous dire, il ne s'agit pas exactement comment vous vous exercez. Il s'agit de la façon dont vous vous levez pour les gens qui profitent de votre incapacité à avoir une vie de santé et de la liberté.

Après avoir échoué plus d'une douzaine de fois pour avoir un corps, je pouvais être fier de plus de 30 années, elle a finalement me frapper. Mon corps ne sais pas si je suis sur un tapis roulant de 4000 $, ou monter des escaliers. Il ne sait pas si je suis levée un plaqué or haltères, ou un rocher. Tout ce qu'il sait, c'est que je suis avec elle la façon dont il a été conçu pour être utilisé. Mon corps ne se soucie pas si je suis d'alimentation il carottes, ou le squash. Il ne se soucie pas si je mange une orange ou une banane.

Tout ce qu'il sait que je suis d'alimentation les aliments qu'il a été conçu et créé à manger. Tout ce qu'il faut pour transformer votre organisme, la vie et l'avenir est sous votre nez. l'information de perte de poids, les experts et les gourous sont partout. Vous voulez acheter un livre de régime qui vous explique comment préparer des repas avec des aliments naturels? Voulez-vous par un travail sur Internet programme?

Achetez-les. N'oubliez pas, ce que vous achetez ne va pas vous changer. Vous avez à vous changer.

La réalité est que les gens qui vendent des produits insalubres sont partout. Et la seule façon de profit, c'est quand ils ont réussi à «jouer» vos émotions et vous inciter à acheter quelque chose que vous savez au fond n'est pas bon pour vous. Plus, vous avez presque pour sortir de votre manière de trouver de la nourriture qui ne font pas grossir. Ne pensez pas que vous devez acheter un régime spécial, il suffit de manger une variété d'aliments qui ne proviennent pas d'une usine. Ne pas attendre pour acheter le travail idéal de routine, il suffit de prendre l'habitude de contester vous physiquement tous les jours.

Votre corps ne demande qu'à être dans l'Etat est été conçu pour être; maigres et sain. Il ne peut pas le faire sans votre aide. Quand je vais perdre du poids, voici ce que je fais: je viens de choisir des aliments qui n'a pas une tonne de calories. Au petit déjeuner, je vais avoir des oeufs au lieu de gruau. Pour une collation, je vais avoir des fruits au lieu du fromage.

Puis-je faire la même chose pour mes autres quatre ou cinq repas. Sans travail, sans compter les calories, sans le moindre effort.

La raison pour laquelle je peux faire cela n'a rien à voir avec l'âge, débrouillard, ou la capacité athlétique. C'est parce que je me suis déterminé à contrôler mes choix. Oui, qui a eu quelques mentale "effort" au premier abord. Il prend un peu de persévérance, mais ces quelques semaines de l'effort de vous rembourser mille fois pour le reste de votre vie. Et c'est quelque chose qu'aucun produit ne peut jamais faire pour vous.

Il n'a pas d'importance comment tu fais, mais un jour à la fois, dire aux gens qui veulent vous de compromettre votre santé pour qu'ils puissent avoir votre argent ce mot: NON.

Le mieux que vous obtenez à le faire, le plus tôt sera le mieux votre corps [et de la vie] feront leur apparition.