Un Conseil de perte de poids

Je me sens beaucoup de gens ont besoin l'éducation sur certains sujets alimentaire, et vous pouvez toujours prendre une décision consciente de limiter certains aliments à des degrés divers.

Un des plus grands coupables à la réussite de l'amincissement est la consommation de produits laitiers, ils sont souvent déguisés en «amis» et «saine» des denrées alimentaires.

Cela peut sembler un peu controversé ayant un «pop» à une base de l'alimentation occidentale.

Lait et produits laitiers ont été l'objet d'une vaste campagne de relations publiques, après la Seconde Guerre mondiale par le Milk Marketing Board au Royaume-Uni.

Tous les mammifères boivent leur lait maternel, puis s'arrêter après avoir été sevré de la nourriture solide, il ya une exception importante à cette ... l'homme ... après avoir été sevrés du lait de nos mères, nous passons à boire le lait d'une autre espèce tout le chemin jusqu'à l'âge adulte - nous sommes la seule espèce pour ce faire.

La vérité est que les êtres humains (après l'âge de 10) ne peut pas digérer correctement de nombreux composants du lait de vache - la protéine du lait (caséine) molécules sont trop grosses pour passer par l'estomac de l'homme et de la paroi intestinale, et finissent comme un non digérés de masse dans l'intestin grêle et gros, interférer avec la digestion normale. Aussi, au moment où nous avons atteint 10 nous n'avons plus accès à la quantité d'enzyme dont nous avons besoin pour digérer le sucre du lait (lactose).

Qu'en est «mythe de calcium" l'? Oui, le «mythe de calcium» est une autre d'endoctrinement. Certaines études ont montré que le lait n'est pas une bonne source de calcium pour tirer, tout simplement parce que le calcium du lait est lié chimiquement à la caséine (protéine du lait) qui est indigeste chez les humains.

Une autre vérité est que le lait de vache que nous achetons a été si intense qu'il produit contient une proportion importante de pus et les cellules sanguines du pis de la vache - oui, c'est bon sang et de pus.

Une fois, j'ai lu un article sur la réglementation nutritionnelle qui a déclaré que dans l'Union européenne, les règlements pour la vente de lait inclus dans le cahier des charges que 400.000 somatiques (c.-à-corps de la vache) cellules de pus sont autorisés par millilitre. Maintenant que doit refléter la réalité de ce qui peut être techniquement faisables avec un processus très intensif de traite.

Cela signifie que dans une seule cuillerée à thé de lait (5 ml), les producteurs peuvent s'en tirer avec notamment jusqu'à 2.000.000 cellules de pus, alors imaginez combien sont dans le beurre et le fromage, qui sont concentrés et solidifiés versions de lait de vache.

Qui vous fait penser deux fois la consommation avant que les grandes crème glacée - n'est-ce pas?

Maintenant, je sais que tout a été pasteurisé et stérilisé, mais quand même ... cellules de pus ... yuk

Oh, j'oubliais, l'annonce de chocolat ... vous savez celui qui dit "un verre et demi dans tous les bars" - sorte de chocolat n'échappe pas à l'injection de pus de vache.

Désolé, si j'ai ruiné votre dîner, mais vous pouvez ainsi savoir ce que vous mettez dans votre corps.

OK, cela en soi ne fait pas obstacle à vos efforts minceur, mais l'idée pourrait vous encourageons à vous sevrer de lait et ses dérivés, comme le fromage, le beurre la crème glacée.

L'effet direct sur SLIMMERS qui boivent du lait provient de la gamme de produits chimiques et les résidus hormonaux qu'il contient. Toutes ces substances sont là de faire une chose pour s'assurer un veau touche presque la même taille que ses parents en un an; à poids égal, cela équivaut à environ un gain de 3 poids double.

Lorsque ces mêmes hormones entrez votre corps dans le lait des vaches, ils produisent un semblable, si ce n'est pas dramatique d'un tel effet.

Puisque apprentissage de ces choses, j'aurais tendance à utiliser le lait comme exemple un «condiment» un peu de temps en temps. Si je veux une glace ou un café, je vais avoir, il n'y a pas nécessité de «porter une chemise à cheveux, mais je fais attention sur la façon dont beaucoup de produits laitiers je consomme.

Bien que, personnellement, je n'aime pas le lait de soja, il ne faut pas longtemps pour s'habituer à des alternatives, comme le riz et le lait d'avoine (celui-ci est particulièrement bonne, car elle contient également le son d'avoine solubles).

Donc si vous voulez faire fondre la graisse tenace que rapide, rester à l'écart des produits laitiers.