Huit erreurs que la diète Faire

La plupart des gens qui vont à un régime d'abord perdre du poids, et certains perdent une quantité considérable sur plusieurs mois. Le problème pour beaucoup de gens est ce qui se passe après quelques semaines ou quelques mois de l'alimentation. Quelques-uns des problèmes qui élaborent et les erreurs qui suivent un régime faire à la suite d'entre eux sont comme suit.

1. Le manque de motivation

Vous devez être dûment motivée. Une chose qui aide à garder un journal quotidien de vos progrès, mais ne pas se peser tous les jours. Vous n'allez pas perdre beaucoup de poids dans une journée, et vous pouvez vous découragez pas. Une ou deux fois par semaine est généralement suffisant, et assurez-vous de l'enregistrer. Aussi, assurez-vous que vous vous pesez en même temps de la journée (par exemple, la première chose dans la matinée). Votre poids varie légèrement au cours de la journée.

2. Impatience

Perdre du poids prend du temps. Si vous êtes impatient et attendre des résultats immédiats, vous êtes en difficulté. Deux livres par semaine est tout ce que vous pouvez vous attendre. Les régimes qui vous promettent une perte de cinq livres ou plus par semaine sont suspects. Même si elle se produit, la plupart de celui-ci sera due à la perte d'eau.

3. L'absence d'objectifs appropriés

Quand vous allez sur un régime assurez-vous d'avoir un poids cible et un temps imparti. Si vous pesez 150 livres, il ne suffit pas de dire que vous souhaitez perdre quelques kilos. Vous devriez viser à un poids spécifique, mettons 140 kilos, et vous devriez vous donner un moment précis, disons, cinq semaines. Aussi, assurez-vous que vos objectifs soient réalistes.

4. Sélection de la mauvaise alimentation

Une fois que vous avez décidé de perdre du poids, vous devez décider quel régime vous allez utiliser. Quelques-uns des principaux sont: South Beach Diet, Atkin alimentation, Ornish et les régimes Pritikin (faible en gras), le régime Zone, Weight Watchers régime alimentaire, l'alimentation Sugar-Buster, et ainsi de suite. Lorsque vous avez choisi un particulier, vous devrez obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, et le meilleur moyen de le faire, c'est d'acheter un livre sur elle, ou consultez sur Internet. Il est important, cependant, que vous sélectionnez le bon régime pour vous. Si vous aimez le steak et la viande, vous pourriez préférer le régime Atkins, ou vous pourriez préférer le régime South Beach. Assurez-vous que vous sélectionnez quelque chose que vous êtes à l'aise et peuvent se coller sur le temps que cela prend.

5. Laisser les «mauvais jours" Get to You

N'importe qui sur un régime alimentaire va avoir des mauvais jours - jours au cours desquels ils veulent abandonner. Ne tombez pas leur victime. Préparez-vous pour eux, et les surmonter.

6. Feeling faim tout le temps

Si votre régime vous laisse tout le temps faim ou même la plupart du temps, vous avez choisi le mauvais pour vous. Vous ne devriez pas avoir faim sur votre alimentation. C'est trop d'une tentation de tricher .. Les collations sont la meilleure façon de surmonter ce problème, mais assurez-vous qu'ils sont le «bon» snacks.

7. Feeling "stressé" par la Diète

Tout le monde sur un régime alimentaire a tendance à être stressés. Soyez prêt pour cela, et ne le laissez pas vous déranger.

8. Manque d'exercice ainsi que la Diète

Assurez-vous assez d'exercice avec le régime. Il faut inclure à la fois des exercices d'aérobie et de musculation. Aérobic vous aidera à perdre plus de poids mais le poids sont critiques à vous garder en forme.