Perte de poids Simple - Quatre manières simples pour perdre du poids

Parfois, c'est vraiment mieux pour garder les choses simples. Lorsque les régimes miracles ne fonctionnent pas et vous êtes prêt à abandonner, ces petites choses pourraient ajouter jusqu'à signifie de grandes améliorations pour votre santé et votre poids.

1) petit déjeuner:

Prendre un petit déjeuner aidera à éliminer fringales plus tard dans la soirée. Des études ont montré que les personnes qui mangent des céréales tous les matins en bonne santé sont moins susceptibles d'être obèses ou diabétiques que les personnes qui ne déjeunent pas. Prendre un petit déjeuner aussi signifie généralement que vous consommez plus de fibres et de calcium, ainsi que moins de matières grasses.

2) boire de l'eau:

Non seulement l'eau potable peut aider à réduire les ballonnements, mais en remplaçant les boissons plus riches en calories comme les boissons gazeuses et les jus avec de l'eau réduit effectivement votre alimentation par des centaines de calories. Soif peut souvent être confondu avec la faim, vous obligeant à trop manger. Buvez de l'eau régulièrement tout au long de la journée pour éviter cela. Il aidera également à vous sentir plus heureux et mieux équilibrée, qui vous aidera à garder dans le bon état d'esprit pour répondre à vos objectifs de perte de poids.

Quelques idées d'autres boissons:

Le thé vert est un calmant, anti-oxydant de nettoyage qui peuvent réellement dynamiser votre métabolisme. Cherchez-le dans la même allée que le café et le thé régulière à l'épicerie.

Passer le temps extra large triple moka coup super suivante vous êtes dans un café. Ces types de boissons comportent généralement plusieurs centaines de calories par portion avec du lait entier, crème fouettée et le sucre (même si vous n'ajoutez pas de sucre, sirops maximum de saveur sont chargés avec lui). Passer à une tasse de café ordinaire - il a une mèche de ces calories. Des études sont encore menées pour montrer les bienfaits de boire une tasse de café ordinaire tous les jours - et vous économiserez de l'argent aussi!

Pare diminuer votre consommation d'alcool. Même une bière légère peut contenir plus de 100 calories par portion. Plus, votre corps, il voit comme un poison, et arrête ce qu'il fait pour s'en débarrasser. Cela signifie que tout ce que vous mangez tout potable pourrait ne pas être traité normalement, et finiront probablement tant que graisse. L'alcool diminue les niveaux de testostérone, et peuvent même empêcher un profond sommeil réparateur - qui est quand le corps produit des hormones de croissance que dire à votre corps à utiliser la graisse pour l'énergie plutôt que de stocker. Si vous voulez discrètement ralentir votre consommation d'alcool, commencer avec un verre d'eau (avec un citron ou de lime sur le bord), puis de l'eau alternent avec des boissons alcoolisées pour le reste de la nuit.

Trois) Changez vos habitudes alimentaires:

-Réduire votre portions dîner. Des études ont montré que le moins des aliments mis en face de vous, moins vous mangerez. Va de même pour le contraire - les gens sont généralement essayer de manger ce qui est en face d'eux, un sous-produit d'une audience de la petite "finir ce que dans votre assiette." Si vous commandez un sous, obtenir la version 6-pouces. Commandez la partie midi de la taille d'un repas restaurant, ou la place du serveur moitié du repas dans un récipient à emporter pour vous avant qu'il ne vient même de la cuisine.

-Bulk votre repas avec des légumes. Lorsque vous ajoutez des légumes à une salade, des pâtes, omelette ou une soupe, vous êtes doublement (ou mieux) le montant des aliments préparés et considérablement réduire son apport calorique régulier.

-Manger ou boire un de moins par jour. Manger un biscuit ou moins boire un soda ou moins jus sucré chaque jour peut vous faire économiser environ 100 calories par jour!

-Mangez lentement et calmement. Mettez votre fourchette entre chaque bouchée et gorgée d'eau pendant tout le repas. S'engager avec vos compagnons de table dans la conversation pour étirer le hors repas. Votre cerveau est d'environ 20 minutes de retard sur le ventre en termes de savoir que vous êtes plein, alors prenez votre temps sera également vous aider à manger moins (et se sentent pas malades en mangeant trop). En outre, un Journal de physiologie du comportement étude a montré que nous passons plus de temps à la table quand nous mangeons dans de grands groupes qui peuvent conduire à manger plus que d'habitude.

-Optez pour des collations saines entre les repas. Fruits à coques (amandes en particulier) ou de légumes crus maintiendra votre taux de sucre dans le sang toute la journée et peut aider à éviter de trop manger lors des repas réguliers.

4) Exercice:

Marcher pendant 45 minutes chaque jour. Une étude de la Duke University a constaté que 30 minutes de la Filière chaque jour peuvent prévenir le gain de poids dans la plupart des personnes, mais l'exercice au-delà de ces 30 minutes peuvent effectivement conduire à une perte de poids. Vous pouvez brûler environ 300 calories par jour juste en marchant rapidement dans le magasin au lieu de conduire, ou prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur. En fait, monter et descendre des escaliers pour seulement 10 minutes par jour peut vous aider à perdre jusqu'à 10 livres par an, selon le Centre américain pour le Contrôle des Maladies.

Bien sûr, l'aide de poids dans votre entraînement quotidien peut vous aider à construire le muscle, ce qui permettra d'augmenter votre métabolisme et, finalement, vous donner plus d'énergie.