Perte de poids après la grossesse - Rester positif

Un des plus grands défis que vous ferez face à une femme enceinte est de rester positif. Ton corps change et vous pouvez vous sentir inconfortable. Insensible commentaires de membres de la famille ou des collègues à propos de "l'ampleur" vous avez trouvé peut vous rendre conscient. Sachez que la plupart des gens sont tout simplement heureux pour vous et ils ne savent pas quoi dire. Ils veulent souligner ce moment important de votre vie, mais sont plutôt maladroites faire. Il est parfaitement acceptable de laisser savoir aux autres que certains commentaires ne sont pas sensibles ou vous pouvez simplement les craies à de bonnes intentions qui a mal tourné.

Beaucoup a été dit sur le pouvoir de la pensée positive et il est vrai. Toutefois, il n'est pas rare pour beaucoup de nouvelles mamans à avoir des pensées négatives concernant leurs capacités en tant que mère et se demandent pourquoi ils n'ont pas perdu leur poids de bébé supplémentaire. S'il vous plaît savoir que si vous rencontrez l'un de ces sentiments, il est tout à fait normal et vous pouvez atteindre vos objectifs en maintenant une attitude positive.

Dépression post-partum est fréquente chez les nouvelles mères. Il existe deux formes: l'apparition précoce et l'apparition tardive. L'apparition précoce, généralement appelé «baby blues», affecte jusqu'à 80% des nouvelles mères. Les symptômes incluent la tristesse, crises de larmes, anxiété et insomnie. Il commence après l'accouchement, est généralement bénigne et disparaît généralement en quelques semaines sans avoir besoin d'un traitement médical. Arrivée tardive ou de dépression post-partum affecte environ 10 à 16% des femmes. Rassurer, aider aux tâches ménagères ainsi que l'aide à prendre soin du bébé est tout ce qui est habituellement exigé. Toutefois, 20% des femmes souffrant de dépression post-partum souffrent de dépression persistante, qui peut être extrêmement débilitante. Des corvées quotidiennes comme s'habiller, cuisiner, et même en prenant soin de l'enfant peut devenir difficile, voire impossible. La thérapie psychiatrique et / ou anti-dépresseurs peut être nécessaire car il s'agit d'une condition médicale qui nécessite une intervention médicale. Jusqu'à ce que la dépression post-partum se résout ou un traitement médical, une nouvelle mère serait pas équipé pour perdre du poids en excès.

Les suggestions suivantes peuvent aider à arrêter de dépression post-partum dans son élan.

o Apprenez à relaxer. Vous pourriez dire que vous savent se détendre, mais avec un nouveau bébé, il vous suffit n'avez pas le temps. Des études ont montré que les nouvelles mamans qui consacrent 15 minutes par jour à la méditation, la respiration profonde, ou encore tremper dans la baignoire sont mieux en mesure de composer avec le stress de la maternité.

PAN o lorsque les PAN BABY. C'est là un conseil commun donnée à la plupart des nouvelles mamans et vous pouvez avoir entendu à maintes reprises, mais il reste toujours vrai. les nouvelles mamans ont tendance à nettoyer la maison au lieu de se reposer. Vous avez besoin de ces petites poches de temps pour se détendre et se reposer pour soulager le stress.

o EXERCICE. Non seulement peut exercer vous aider à éviter la dépression post-partum, mais aussi de renforcer votre métabolisme qui rend facile pour vous de perdre du poids.

o rester flexible. En tant que nouvelle maman, il est impératif que votre santé mentale que vous rester souple et ne viennent pas dérangé si cela devient nécessaire de modifier les plans. Imaginez ce scénario. Vous avez prévu de prendre votre petit pour obtenir sa photo prise. Malheureusement, des problèmes de dentition a conduit à votre pois sucré est moins de coopérative. Sauf si vous voulez des images d'un bébé grognon, vous devrez reprogrammer.

Positive Attitude = Résultats positifs

Il ya beaucoup à dire sur la puissance de la pensée positive. En fait, vos pensées aidera à déterminer vos résultats. Alors que vous pourriez ne pas souffrir de dépression post-partum, vous pouvez vous retrouver en proie à des pensées négatives après la naissance de votre bébé. Cela pourrait être une réaction au manque de sommeil, les kilos en trop que vous avez acquise pendant la grossesse ou l'adaptation à votre nouveau rôle de maman. Examiner le fond de la pensée positive ou d'une attitude positive.

Il peut devenir difficile de changer les mauvaises habitudes alimentaires si vous pensez que négativement. Vous pouvez dire à vous-même, "Quel est le point d'essayer de perdre du poids? Je vais à l'échec. " C'est là que la pensée positive entre en jeu dans vos objectifs de perte de poids. Remplacer négatifs, des déclarations contre avec positives, productives. Au lieu de cela, vous dites: «Je sais que je peux perdre du poids avec un régime alimentaire sain et d'exercice physique." Par la pensée positive, vous visualiser plus mince, de toner. Vos pensées et les mots ont un pouvoir énorme sur ses actions.

Envisager la pensée positive comme un outil dans votre boîte à outils de gestion de la perte de poids. Cependant, vous devez affiner cet outil pour qu'il soit efficace. Tout comme vous donner à votre enfant tous les encouragements positifs dans le monde, il faut s'assurer de faire de même pour vous. Si vous n'êtes pas naturellement optimiste, ce n'est pas nécessairement un obstacle. La pensée positive peut être appris. Quand une pensée négative entre dans votre esprit, la remplacer immédiatement par un constructive. Par exemple, si votre mari arrive à vous regarder d'une manière que vous percevez comme désapprouvant, ne présumez pas qu'il est mécontent de votre apparence. Au lieu de cela, dites-vous, «Mon mari semble gazeux, il faut vraiment mettre à pied la trempette aux haricots." L'humour peut aussi jouer un rôle important dans la pensée positive!

En outre, n'oubliez pas de vous tape dans le dos chaque fois que vous choisissez d'exercer ou de manger un repas sain. Il est également important de «pardonner» vous-même quand vous n'avez pas. Comme vous pratiquez le renforcement positif et de penser, ils finiront par devenir une habitude. Cet état d'esprit va un long chemin pour vous aider à perdre du poids.