Les Femmes de plus grande erreur fera pour perdre de la graisse

Avoir la mentalité cardio et en s'appuyant sur cardio pour toute perte de poids là-bas et à répondre aux besoins des femmes de combustion est plus grande erreur fera. Je vais vous expliquer

Tôt dimanche je me rendais à ma maison de ma salle de gym quand je suis passé par une jeune dame - peut-être 25 ans - qui était sur le Chat sur son téléphone cellulaire. J'ai entendu la jeune fille dit: «Je me fais un peu d'exercice dans la tête avant que je sortir ce soir et plus ne mes calories."

Je voulais crier à la jeune fille, qui ne va pas aider! Cela n'aide pas. Il n'a jamais, il ne le sera jamais. "

Malheureusement mesdames vous ne pouvez pas augmenter le cardio un peu et espérer qu'il résoudre vos problèmes.

Chaque femme que j'ai jamais rencontré a fait cette erreur et avait que «toutes les extrémités cardio" à un moment ou un autre - et cela peut aller pour les hommes aussi bien.

Cette petite dame aura la chance de brûler de 250 à 450 calories au cours de sa marche et c'est en ne comptant que pour une promenade très très long et fastidieux. Quand elle chefs cette nuit-là, elle sera la défaite la plus probable de la marche calories sur son premier verre ou une entrée selon le degré de prudence, elle est, qui, évidemment, ma sa conversation téléphonique, elle n'est pas prévu d'être prudents.

Le fait est que l'un entraînement cardio modérée ne sera pas échec à une mauvaise alimentation.

Vous pouvez dire ce côté, «Au moins, c'est quelque chose."

Est-il vraiment quelque chose?

J'ai déjà parlé dans une de mes précédents articles, une étude britannique est venu de trouver des gens sont plus susceptibles de manger beaucoup plus, après une séance de cardio comme celui mentionné précédemment. Alors, quand cette nuit-là à dîner se passe, cette petite dame pourrait-on dire à elle-même: «Eh bien j'ai eu mon cardio pour la journée afin que je puisse faire des folies sur le dessert et des boissons ainsi."

La formation qui ne tient une bougie à surclassant le régime terrible, c'est la formation d'intervalle et de résistance de force.

Un retour d'étude en 2006 a montré que les femelles qui n'ont intervalle d'intensité des exercices de haute perdu la graisse du ventre sans changer jusqu'à ce qu'ils mangeaient, simplement de la quantité de l'impact de la formation a eu sur leur corps et le métabolisme.

En fait, une dame, Carla, a déclaré:

«Mes habitudes alimentaires ont été terribles, puis, avec des tonnes de bonbons, beaucoup de nourriture junky snack, viennoiseries et plus de sucre - il a été terrible."

Et à l'issue de ce test, la formation d'intervalle obtenu Carla perdre 18 kg de graisse pure en seulement 14 semaines - pas avec un régime alimentaire sain à tous.

Donc, il peut être possible de mieux à un régime gras et encore perdre la graisse du ventre - mais seulement si vous utilisez ces méthodes de formation simple, mais l'avance. Et c'est pourquoi la formation à court explosive brûler les graisses, de définir les abdominaux et vous aider à perdre la graisse du ventre de la façon la plus efficace possible.

Je vous recommande de faire ceci:

1) vous débarrasser de la cardio va me permettre de manger ces mentalité calories, ce n'est pas ".

2) Restez sur votre plan de 6 jours de la semaine et récompensez-vous avec un jour de congé.

3) Ne entraînement par intervalles à perdre la graisse du ventre et de résistance pour tonifier et de définir votre corps et les abdos.

C'est aussi simple que: une solution 3-étape de l'abandon des livres et de perdre de la graisse. Vous vous sentez pas coupable, la prochaine fois que vous avez une boisson supplémentaire ou de 2 sur la ville, parce que votre formation est le meilleur à offrir.