Corporate programmes de perte de poids pour réduire les coûts des soins de santé

Si vous possédez un entreprises de toute taille, il n'est pas surprenant que le coût de l'assurance des employés a grimpé en flèche dans les 10 dernières années et les taux ont jamais été aussi élevé. Il n'est pas inhabituel pour les employeurs de passer à la hausse de 33% du total de leurs budgets annuels sur l'assurance maladie. Pour contrer cette tendance, de nombreuses entreprises sont le recrutement d'experts de mieux-être de concevoir des plans de perte de poids à leurs employés.

Mauvaise alimentation et l'obésité sont responsables de certaines des conditions les plus courants qui mènent à des taux plus élevés d'assurance santé: hypertension, le diabète, l'hypercholestérolémie et la maladie cardiaque chronique. Par aider les employés à perdre du poids, les experts de mieux-être aider leurs employeurs de réduire les coûts d'assurance maladie de façon significative. Voici certains des éléments dans les plans les plus populaires.

- La carotte: Les employés sont offert des incitatifs en espèces pour aider les motiver à atteindre leurs objectifs de perte de poids.

- La pesée: parce que la perte de poids ne peut être mesurée par l'échelle, une société privée automatique de pesage en kiosque est mis en place le droit au bureau. Les participants peuvent facilement et commodément suivre leurs progrès par semaine.

- Le programme: les participants reçoivent une alimentation sur mesure et un programme d'exercices qui les aideront à atteindre leurs objectifs.

-Le support: les participants reçoivent quotidiennement des e-mails qui offrent un soutien ainsi que l'éducation et la motivation. Un e-mail peut contenir des informations nutritionnelles, des idées de repas, ou de réussites.

- Le paiement: les participants reçoivent de trésorerie pour atteindre leur objectif et le maintien d'un poids inférieur à long terme.

La récompense ultime-: Les employés sont en meilleure santé, et les employeurs sont plus heureux parce qu'un maigre effectif plus fort conduit à alléger les primes d'assurance santé!