Votre Plan de perte de poids

Êtes-vous satisfait de la façon dont vous regardez aujourd'hui?

Êtes-vous satisfait de la manière dont vous vous sentez dans vos vêtements?

Êtes-vous énergique?

Avez-vous entendre des compliments sur votre apparence?

Le plus important ce que vous vous dites au sujet de la façon dont vous regardez et sentez-vous?

La manière dont vous regarder et sentir aujourd'hui est le fruit de vos pensées, sentiments et actions.

Quel est votre plan de perte de poids? Comme un plan d'une maison, qui est une forme prédéfinie pour une maison, c'est une façon d'être prédéfini par rapport à votre poids.

Vous savez peut-être tout ce qui concerne la perte de poids; avoir accès à la salle de gym dernier cri. Vous pouvez même être un entraîneur personnel ou un entraîneur qui connaît toutes les techniques ou d'une stratégie sur la façon de perdre du poids. Mais si votre inconscient pensées, sentiments et qu'ils ne sont pas prédéfinis pour des résultats durables vie, vous ne serez jamais - je le répète jamais réussi à tout programme de perte de poids. Et si un jour vous arrivez à obtenir des résultats, vous en quelque sorte à comprendre comment revenir en arrière et de mettre tout le poids de nouveau sous tension.

Comment puis-je changer mon plan de perte de poids? La première étape consiste à prendre conscience de la cause racine de vos résultats aujourd'hui. La deuxième étape est l'accent sur ce que vous voulez au lieu de ce que vous ne voulez pas. La troisième étape consiste à allumer votre état et de prendre des mesures massives.

Pour changer la vie et profiter des résultats durables il doit se produire à une base cellulaire. Autrement dit, vous avez à le faire physiquement. Si vous souhaitez réinitialiser votre perte de poids boussole prends mon rapport libre en m'envoyant un email.

C'est ma passion de partager avec vous les exercices les plus critiques pour offrir une vie durable plan systématisée. Il ya 33 étapes pour garantir des résultats pour le reste de votre vie.

J'ai partagé en 5 étapes qui devraient vous aider à faire bouger les choses.

1. Une question intéressante - Prendre un instantané 1 année à partir de maintenant. Qui avez-vous besoin d'être si elle où votre but doit être une version encore mieux de vous?

2. Mesures pour l'exposition-diagnostic complet de votre mode de vie actuel crée de discussion. Quelques-unes des mesures pour enregistrer comprennent notamment le poids, IMC, BMR, Harris Benedict équation, Poids Circonférence et votre objectif de poids.

3. Gardez un journal alimentaire et l'exercice - il complète tous les jours.

4. Utilisez la puissance de SMART SMART Goal Setting pour perte de poids -

5. Le principe secret, c'est de ... prendre des mesures massives et enregistrer votre poids hebdomadaire. Passez en revue votre journal alimentaire et l'exercice apporter les ajustements nécessaires. Chaque réglage ou le remplacement se rapproche vous vers votre objectif.

Toujours rappeler qu'il ya pas de retour non seulement. Focus sur les solutions non histoire. Demandez-vous.Quelle est la chose que je peux faire aujourd'hui pour moi se rapprocher de mon objectif.

J'ai hâte de partager votre histoire à succès avec ceux comme vous qui songent à perdre du poids. Si je devais vous poser, il est assez long pour y penser? ..

Je ne peux ici vous dites ...OUI

Amusez-vous et appréciez le voyage de découvrir votre plan de perte de poids.