Ne jetez pas votre alimentation sur Juillet 4e!

Donc ici vous allez à nouveau! Vous avez été sur votre régime alimentaire pour deux bons mois! Vous avez bien comporté et a suivi le régime alimentaire prescrit! Votre corps est en train de fondre les critiques, difficiles à gonfler les lieux. L'échelle confirme votre perte et vous êtes bien sur votre façon de poids atteinte de la cible. En fait, vous êtes à la recherche BON! Vraiment bon! Vous vous sentez bien, votre estime de soi est élevée, et vous vous sentez comme vous avez la vie par la queue.

Mais, pouvez-vous tenir? Les mois d'été sont ici et le 4 Juillet est de deux jours de suite! La seule chose que vous aimez mieux que de chercher le bien et se sentir bien est de sauter dans un incroyable pique-nique All-American avec de la graisse, les côtes de viande cuite sur le gril, avec tous les accompagnements! Les pique-niques sont encore mieux quand vous arrivez ensemble et profiter de ce pique-nique avec de bons amis et la famille. En fait, certaines de ces personnes peut-être certains de vos meilleurs repas / binging copains.

Mais hé, attendez une minute! Ne vous laissez pas emporter! Vous ne voulez pas jeter tous que des progrès étonnants sur un pique-nique après-midi moche dimanche; Do Ya? Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas vraiment à. Un «repas off" au milieu d'un régime par ailleurs réussie ne sera pas complètement saboter votre programme de perte de poids! Il peut ralentir le mouvement vers le bas de l'échelle, mais il ne sera pas l'arrêter complètement ou de la repousser vers le haut.

La première chose que vous devez faire pour préparer le pique-nique est d'obtenir votre tête. N'oubliez pas qu'il est un repas! Focus sur les progrès que vous avez fait la joie et que vous avez vécue en mangeant de mesure. Déterminer avant d'arriver au pique-nique que la modération va être votre objectif. Plan dans votre esprit ce que vous allez mettre dans votre assiette. Pensez à quel point vous allez sentir quand il est terminé et que vous n'avez pas abusé, comme vous vous l'avez fait dans le passé. Pensez à quel point vous vous sentirez à l'intérieur et quand tout est fini.

Maintenant vous êtes arrivé et que la nourriture est juste en face de vous. Mentalement vous dire que cela ne va pas à vous doubler. Renforcez votre conviction à manger modération. La salade est un bon endroit pour commencer. Les légumes en salade sont bonnes, à volume élevé, les aliments faibles en calories. Faites le plein de leur. Le seul souci avec de la salade est le pansement. Assurez-vous que vous restez loin des pansements blanc, vert, orange ou crème qui sont riches en calories. Aller pour les pansements faible teneur en calories ou le vinaigre balsamique! Les deux peut être délicieux. Vous pouvez apporter une bouteille de vinaigrette préférée votre alimentation dans votre sac à main pour s'assurer qu'il sera disponible pour vous.

Oh-oh.Il ya les fèves au lard. Eh bien seuls les haricots sont très nutritifs, mais jeter la mélasse et sur le dessus de eux et vous parlez de méga-calories. Vous avez deux choix ici. Évitez les fèves ou prendre une plus petite portion. Considérons deux cuillères à table de semi-comble plutôt que les quatre cuillères d'habitude comble que vous l'habitude de manger. Vous avez également besoin de penser à pain et les pommes de terre. Encore une fois moins, c'est beaucoup mieux que plus. Même si vous prenez trop, congé de la moitié sur votre assiette. Vous vous sentirez mieux demain l'avoir fait.

Maintenant, la viande est vous pend au nez. Rappelez-vous, les côtes sont en marbre et riches en matières grasses. Mangez une ou deux tout au plus. Concentrez-vous sur la viande hachée maigre ou de poulet. Et soit dit en passant, ne mange pas la viande hachée avec un petit pain! Vous vous épargnerez bien des soucis plus tard!

Le dernier mot ici, de minimiser les boissons gazeuses et des cocktails, pour inclure la bière! L'eau est toujours la meilleure boisson sur le marché. Soyez très sélectif sur vos desserts. Les deux boissons et les desserts sont à peu près la même chose que d'ouvrir la Boite de Pandore. Offrez-vous un moment et que vous êtes hors de la course. C'est exactement là où vous ne voulez pas être le 5 Juillet.

Bas de ligne, se détendre. Allez dans le pique-nique avec un jeu-plan, avec votre tête dans le jeu et d'exécuter tous les jouer comme prévu, et sortir par le haut de votre jeu. Voici au 4 Juillet 2010. Faites-en une bonne!