3 clés pour un ventre plat

Pour la plupart d'entre nous, nous avons un problème dans la région de l'estomac ... pas de muscle, mais juste beaucoup de l'excès de graisse. Ou peut-être que vous avez beaucoup travaillé sur les redressements assis et craquements et vous le savez il ya des super abs prospectifs se cachant sous que la graisse du ventre, mais vous ne pouvez pas l'air de les amener à sortir de la clandestinité.

Eh bien, voici trois choses simples qui devraient aider à se débarrasser de cette graisse du ventre.

1. Ayez une alimentation saine. Même si cela peut sembler élémentaire, et vous pensez que vous êtes déjà le faire, quand pour la dernière fois que tu vraiment fait le point sur ce que vous mangiez tous les jours? Quand vous regardez votre assiette à chaque repas, il convient de légumes à la moitié et les fruits (plus de légumes que de fruits est le meilleur), des protéines d'un quart de soudure et un quart des glucides à faible teneur en matières grasses. Donnez à votre corps ce dont il a besoin et il fera de son mieux pour vous donner le corps que vous voulez.

2. Obtenez votre rythme cardiaque. Vous avez besoin d'au moins 30 minutes d'exercices d'aérobie de trois à quatre fois par semaine. Lorsque vous recevez votre rythme cardiaque et qu'elle continue à fonctionner pendant au moins 30 minutes, vous obtenez des avantages de cette séance d'entraînement pour beaucoup plus longtemps que cette demi-heure de votre temps vous avez renoncé. De travail contribue à ajouter des muscles de votre corps, et les muscles brûlent plus de calories que la graisse. Donc, par substitution, une livre de graisse avec un livre de muscle, vous serez automatiquement brûler plus de calories même si vous n'avez pas perdu de poids. Mais parce que vous brûlez plus de calories, vous finirez par perdre du poids.

3. Le plein de fibres. Vous avez besoin d'au moins 25 grammes de fibres chaque jour que vous pouvez obtenir facilement si vous réglez votre esprit à lui. Si vous mangez beaucoup d'aliments préparés commercialement, est maintenant le temps de vraiment commencer à lire les étiquettes. Ajout congelés ou même en conserve des légumes à votre repas vous donnera des fibres supplémentaires que vous seriez peut-être vue. Si vous mangez des aliments qui la plupart du temps vous préparez-vous, puis obtenir un bon livre dans votre librairie locale et commencer à faire des choix plus judicieux en fibres quand vous préparez vos repas.

CONSEIL BONUS -

4. Découpe l'alcool. Puisque tout le monde consomme pas d'alcool, celui-ci est juste une pointe de bonus. L'alcool va ajouter la graisse du ventre comme vous ne croiriez pas! éliminer complètement l'alcool et vous remarquerez une différence rapidement. Si vous ne pouvez pas ou ne veut pas couper totalement, du moins réduire votre consommation de moitié. Vous devriez remarquer une différence dans votre tour de taille et de l'intestin ... ainsi que votre facture d'épicerie et votre santé.