La façon saine de perte de poids rapide avec une énergie accrue

J'avais essayé plusieurs régimes avec des résultats peu ou pas depuis des années. Je voudrais commencer une tous les huit ou quinze jours et perdent rapidement leur intérêt parce que le pèse-personne n'a tout simplement pas me donner les informations dont j'avais besoin. Souvent, je puis manger encore plus et finissent par mettre encore plus de poids sur. N'est ce pas fou, faire un régime et de mettre le poids sur. Rien ne semblait fonctionner.

Ensuite, je suis tombé sur un article très intéressant dans un magazine, décrivant comment une célébrité dans le monde entier avait perdu £ 38 à 7 semaines. J'ai été intrigué, Qu'avait-elle fait qui est différent. Elle était partie sur un "nettoyer" ou une période de désintoxication. Je suis parti et des recherches sur ce, la lecture de 7 ou 8 livres sur le sujet. Tous les livres parlaient d'une augmentation massive dans l'énergie, l'amélioration de tonicité de la peau, perte de poids spectaculaire et un sentiment général de bien-être. Beaucoup de gens qui avaient des douleurs trouvé leurs symptômes ont été réduits.

J'ai donc fin prêt pour la date de mon départ, j'ai appelé à l'épicerie et j'ai acheté des légumes frais, des salades et des fruits, essentiellement "Live Foods". Les nourritures vivantes sont des aliments qui ont été cultivés sur des arbres, dans la terre, ce genre de chose. Aucun pains, pâtes, viande. J'avais aussi besoin de boire beaucoup d'eau propre, eau minérale, pas de café et pas de thé. Cela semblait très radicale et presque trop difficile à gérer. Je n'arrêtais pas de me rappeler sur les résultats étonnants de l'ouvrage avait promis.

Maintenant avec le recul, la première fois je me suis embarqué sur un "purifier", j'ai trouvé cette première journée très difficile. J'avais envie de tous les aliments que j'avais construit dépendance à l', comme le pain et les sucres. J'ai préparé mes 3 repas, tous les légumes ou de salade à base de fruits et servir une collation entre les repas. J'ai trouvé cela difficile et j'ai failli abandonner. Je suis tellement heureux que je n'ai pas. Le deuxième matin je montai sur la balance pour se rendre compte que j'avais perdu 2,5 kilos en un jour, wow!

Maintenant, regarde en arrière il ya un modèle de comportement qui se produit, les jours de plus que vous allez dans un nettoyage plus cela devient facile jusqu'à ce que vous commencer envie la nouvelle nourriture saine et les envies que vous aviez, diminuer. En quatre jours, je dormais mieux que ce que j'avais dans les années, nécessitant moins de sommeil que d'habitude, se réveiller frais et dispos. Après 10 jours, j'ai fièrement sur la balance, j'avais perdu £ 12 en 10 jours. Je n'avais jamais senti mieux et plus heureux.

Alors maintenant, j'ai eu un nouveau problème, j'ai dû aller acheter un nouvelle garde-robe.