La respiration, l'exercice et manger

Si je n'avais pas fait l'expérience de première main, grâce à des programmes régimes différents d'exercice, je n'aurais jamais bien compris la relation fondamentale entre l 'exercice, la respiration et de manger. Maintenant que j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, je peux témoigner de l'ampleur profonde que leur corrélation sur le corps, à la fois de manière indépendante et de travailler ensemble.

Vous pouvez probablement interpréter pour vous le fait de manger de corrélation et de l'exercice sur notre santé, mais saviez-vous quelle taille une respiration jeux de rôle en fournissant à l'organisme l'oxygène plus que nécessaire pour la répartition de la nourriture? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous n'avez pas.

Voici comment cela fonctionne. Après nous consommons des aliments, les différents éléments de notre corps commencent à travailler ensemble pour briser la nourriture dans un processus appelé le métabolisme. Un de ces éléments est de l'oxygène. Par conséquent, plus d'oxygène à la disposition de notre corps, plus efficacement que nous pouvons exploiter l'énergie des aliments que nous avons consommé à ajouter à notre processus métaboliques.

Notre respiration joue un rôle vital en ajoutant cet élément essentiel au processus métabolique. Plus efficace et plus profondes respirations sans doute permettra à notre corps plus d'oxygène. Le plus d'oxygène que nous laisser entrer dans nos systèmes, le plus lisse de notre processus métabolique global sera. Simple, non?

Comment facteur de l'exercice dans l'équation? L'exercice de trains notre corps pour le garder dans un état de santé optimal, tout en même temps, il veille à ce que les muscles sous forme correctement et nous continuons à construire la masse musculaire. une masse musculaire plus grande signifie plus les calories brûlées, conduisant à un meilleur métabolisme, ce qui nous aide à devenir plus efficaces pour brûler les calories prises lors de la consommation alimentaire.

Est-il plus en plus évident dans la mesure où la façon dont les différents processus inhérent à nos corps s'assemblent comme une machine bien huilée? À une utilisation optimale, le processus de nos flux de corps dans un mouvement circulaire, chaque action provoque une réaction perpétuellement en bonne santé. Lorsque ces facteurs peuvent travailler ensemble en harmonie, nous sommes des gens en forme et heureux. Mais quand un de ces processus est victime de violence, notre corps et notre santé sont à risque. Si nous pouvons peut-être donner à des enfants d'aujourd'hui les dangers de négliger leur corps, nous pouvons avoir plus d'adultes physiquement éduqués. Il semble étrange que tant d'attention est accordée à l'éducation de nos jeunes sur la bonne utilisation des équipements dangereux ou les dangers de la conduite dangereuse, et l'accent mis encore si peu est mis sur les équipements les plus importants qu'ils ont - de leur propre corps.

Manger sainement, respirer correctement, et un ayant un régime d'exercice sont les blocs de construction tout le monde a besoin pour avoir un corps en douceur de fonctionnement. La capacité de préserver notre santé est de la plus haute importance et devrait être accordée aussi bien pensé que tout ce que nous apprennent et de l'expérience. Si nous ne maintenons pas la santé de notre esprit et notre corps, tout le reste tombe au bord du chemin, ainsi. Prenez, par exemple, quelqu'un qui est paralysé. Malheureusement, beaucoup d'options mobiles offerts à d'autres, comme la natation, le ski ou le sport d'équipe à jouer, ne sont pas à leur disposition. Quand quelqu'un ne tend pas la santé de son corps, ils pourraient courir les mêmes risques. Parce que nous sommes actuellement en santé, nous prenons parfois pour acquis les options que nous avons à notre portée qui pourraient si facilement être enlevé.