Calorie Counting Graphique

Saviez-vous qu'il est plus facile de perdre du poids que de prendre du poids? Eh bien, mathématiquement, il est. L'énergie de la nourriture qui n'est pas utilisé par le corps serait très probablement sous forme de graisses dans les tissus adipeux. Considérez ce scénario hypothétique: Le repas vous venez d'avoir contient environ 3.500 kcal de graisse par livre. Si vous avez mangé 3.500 kcal de plus que ce que votre corps a besoin en fait, vous mettra sur environ £ 0,3 de tous que la graisse. Burn 3.500 kcal plus, vous perdriez de 0,7 livres de plus que surprenant, les chiffres précédents, ce qui signifie que l'ensemble £ 1 sur l'échelle. Sons assez impressionnant? Davantage peut être fait.

Compter les calories, littéralement à compter les chiffre par chiffre, est une chose du passé. Portée par les progrès infini de la technologie, il ya maintenant des choses comme ligne taux métabolique basal (BMR) des calculatrices et des compteurs de calories. Ces rendre encore plus facile pour vous de faire vos calculs! Le premier détermine votre besoins en calories en fonction de votre taille, le poids, l'âge et le sexe tandis que le second, sur combien de calories vous êtes réellement obtenir de la nourriture que vous mangez tous les jours. Cela vous donne une vue plongeante sur si vous mangez plus ou manger moins que ce que votre corps a besoin.

Si la perte de poids est votre but ultime, il ya juste une partie plus à l'équation. Vous savez que vous avez mangé plus de ce que vous devriez avoir si la question est maintenant: comment peut-on calculer le nombre de calories que vous brûler avec le niveau d'activité, ou l'inactivité de votre mode de vie actuel a? En outre, le nombre de calories de plus si vous brûler de jeter ces quelques kilos en trop?

Pour cette activité, que nous appelons dans le concours de J. Arthur Harris et Francis G. Benoît, qui a créé, bien sûr, l'équation de Harris-Benedict. Pour cette formule, vous aurez besoin à votre BMR multiplié par un facteur d'activité:

o 1,2 pour sédentaire, ce qui signifie avoir peu ou pas d'exercice;

o 1,55 pour activité modérée, l'exercice modéré pendant 3-5 jours dans une semaine;

o 1.725 pour les activités rigoureuses, ce qui implique l'exercice difficile pour 6-7 jours par semaine.

Pendant tout ce temps, cependant, la véritable clé d'un programme efficace et la perte de poids à long terme est d'avoir de saines habitudes alimentaires et d'exercice régulier. Il n'ya pas de raccourcis à celle-ci. Il ne va pas être facile, mais personne n'a jamais dit que vous ne pouviez pas vous amuser tout en vous y êtes! Ainsi, l'expérience, mélanger et match aliments, d'improviser des exercices pénibles, et de personnaliser votre propre régime de perte de poids!