Perte de poids - You Are What You Eat

La plupart des gens ont entendu parler de la vieille expression, "Vous êtes ce que vous mangez." La question est, avez-vous jamais vraiment pensé et ne le guider vos choix quotidiens? Si vous êtes en surpoids comme moi, la réponse est probablement non.

Voir, tout ce que vous mangez affecte votre corps, soit d'une manière positive ou négative. Lorsque vous voyez les résultats, il est habituellement le symptôme et la plupart du temps elle est causée par l'accumulation de vos choix positif ou négatif.

Tout d'abord, prenons quelque chose de simple comme le café. Une gorgée de café n'a pas d'effet sur le corps en dehors, mais il fait les choses commencent à aller à l'interne. Maintenant, boire 12 tasses de café, et on voit vraiment les symptômes de ce qu'il fait à votre corps.

Maintenant, parlons des aliments gras. En petites quantités, les aliments gras aura probablement peu d'effet sur votre corps, tout comme une petite gorgée de café. Si vous en mangez trop souvent, l'effet d'accumulation sur votre corps sera probablement obstruer vos artères. Les symptômes que vous pouvez voir sont taux élevé de cholestérol, vous pouvez voir votre poids va au fil du temps, ou votre corps va attendre et vous donner un symptôme grand comme une crise cardiaque ou un AVC. Rappelez-vous que juste parce que tu ne vois pas un symptôme qui ne veut pas dire qu'il n'y a aucun effet sur le corps, et parfois, quand vous voyez l'effet, il est trop tard.

Maintenant, je ne veux pas dire ne pas manger des aliments gras. Je dis simplement vous avez besoin vous avez la balance quand il s'agit de vos repas. Balance des aliments que vous aimez avec des aliments santé, afin que vous pouvez perdre le poids et avoir un plus saines et la vie.