Comment faire pour perdre ce gros ventre tenaces et obtenez Abs rapide

Si vous êtes l'un des millions de personnes dans le monde avec la graisse du ventre têtu qui ne veut pas s'en aller? Vous exercez au jour le jour, mais ce rôle seulement ne va pas disparaître. Je crois que je pourrais juste avoir la réponse à vos questions.

Le principal problème est ce qu'on appelle des composés oestrogéniques dans les aliments. Il se trouve dans de nombreux aliments aujourd'hui et est le principal coupable de la graisse du ventre tenace. Elle se trouve principalement est celui des produits à base de soja et de soja. Donc en bref, rester à l'écart de soja. Essayez de manger plus d'aliments biologiques. Il s'agit de beaucoup plus sain et meilleur pour le corps. Il peut être un problème pour les hommes et les femmes. Je sais que les hommes pensent, "oh non, je ne veux pas d'oestrogène dans ma nourriture." Je ne pouvais pas être plus d'accord. Essayez de découper le soja et les produits beaucoup à base de soja comme vous pouvez.

Avec cela, vous devez mettre en œuvre une bonne alimentation six pack. Ce régime est très important. Quelques étapes à suivre dans ce régime sont les suivants:

-Réduisez votre apport calorique d'environ 500-750 calories par jour

Mangez-les graisses saines

-Buvez thés, thé vert et le thé sont les meilleurs Oloong

-Restez à l'écart de la soude et le café

Mangez-1 portion de protéines par repas

-Buvez beaucoup et beaucoup d'eau

Si vous tenez à ce régime et ajoutez six pack un bon entraînement de routine, vous aurez qui a déchiré six pack que vous avez toujours voulu. Tout le monde peut le faire. Il suffit d'un peu de dévouement et de temps. N'oubliez pas d'éliminer ces composés oestrogéniques dans votre nourriture.