Démarrage d'une alimentation crue

Dans cet article, Phillip part McClusky sur le démarrage d'une alimentation crue. Phillip McClusky, a perdu 200 lbs. et a constaté la santé et de bonheur dans un mode de vie des aliments crus.

Kevin: Donc, vous lisez "Raw Family" vous êtes assis sur le canapé et vous décidez d'aller premières, quelles ont été les trois premiers jours, comme, la première semaine? Comment avez-que tous les pan pour vous?

Phillip: Eh bien, j'avais essayé tellement de choses avant dans le passé et ce qui s'était passé était certains d'entre eux étaient si complexes. Certains d'entre eux ont été vous avez dû acheter ce plan et vous avez dû acheter ce paquet dans le magasin et que vous aviez à écrire le nombre de calories et il fallait déplacer les cartes de la fente à sous et toutes ces couleurs peu différente et les programmes et toutes ces des choses différentes que tous ces régimes rencontré. Je savais donc que aucun de ces succès et ont été essentiellement qu'ils ont été source de confusion et pas quelque chose que je veux faire tous les jours. Je n'ai pas vraiment envie de regarder chaque calorie unique ou chaque boîte unique j'ai ramassé. Alors, quand je suis passé à ce mode de vie cru ce que j'avais décidé était le seul moyen que j'allais être cohérents et être capable de faire cela a été si je continuais simple et je suis resté sur un programme très facile.

Ainsi, dans le tout début, je n'ai même pas se concentrer sur l'exercice. Et ce n'est pas que je vous recommande cela, mais pour moi c'est ce qui a fonctionné. Je savais que je devais obtenir le droit alimentaire. J'avais littéralement dévoré les livres d'aliments crus. Je lisais un livre par jour et il était vraiment excité à propos de tout. Mais j'ai remarqué que tout le monde avait un avis différent sur les aliments crus. Donc, quelqu'un disait: «Vous avez tellement de jus de fruit." La prochaine personne dirais, "Juicing n'est pas bon que vous devez faire des smoothies." La prochaine personne disait: «Vous devez avoir 50 pour cent de votre super-alimentation." Et puis la prochaine personne disait: «Vous avez à mono-repas ou ne l'hygiène naturelle." J'ai lu tout cela et ce que j'ai décidé de faire était de prendre toutes les informations et faire ensuite ce ressenti pour moi.

Ainsi, les trois premiers jours ont été pour moi très simple. J'avais été utilisée pour les gros repas et j'ai donc pensé, «Je vais continuer à manger de gros repas et je vais tout simplement de les allumer à vos salades." Ainsi, dans le matin, j'ai eu des fruits et pour le déjeuner et le dîner que j'avais salades géantes. Je pense toujours à elle comme cela, quand vous allez peut-être un restaurant italien ou un restaurant de type familial et que vous avez six ou huit personnes autour de la table et ils apportent un grand bol de salade que pour tout le monde à la table, c'est assez beaucoup ce que j'ai fait pour mon déjeuner et mon dîner. Je ne vous préoccupez pas de la quantité. Certaines personnes pourraient dire: «Vous ne pouvez pas avoir plus de trois avocats d'une semaine." Eh bien, j'étais à trois avocats par jour, ou quatre avocats une journée. Certains diront, «C'est une bonne idée de ne pas avoir plus qu'une poignée de noix par jour." Bien j'avais comme des poignées de dix noix par jour. Je faisais ces salades géantes qui ont été vraiment enrichissante et m'a gardé à peu près au même pied que la mesure où la quantité sage, la nourriture que je mangeais. Je suis assez coincé avec que les trois prochains jours. Je ne savais pas que mon corps serait intuitivement apporter des changements et qui diminue avec le temps.

Kevin: Qu'est-ce qui baisse?

Phillip: La taille, la quantité de nourriture que j'ai été réellement manger.

Kevin: Je te tiens. Pourquoi ne pas vous parler un peu au sujet de ... il ya un tas de choses que je veux parler, mais puisque nous sommes sur ce que vous avez commencé de manger, parlons un peu comment cette transition au cours des deux dernières années, peut-être nous donner un aperçu de tous les six mois jusqu'à présent. Ainsi, six mois à partir de là, puis six mois-

Phillip: Bien sûr. Bonne question. Donc ici, je fais ces grands repas géant et il suffit de jouir et d'aimer. Le poids est littéralement juste de s'envoler de moi. Même sans exercice au moment où le poids était juste de s'envoler de moi, juste de changer la façon dont je mangeais. Et j'ai été choqué. Je veux dire, je me souviens la première fois j'ai marché sur l'ampleur et j'ai réalisé que j'avais perdu, comme 45 ou £ 50 ou quelque chose comme ça, je ne pouvais pas y croire. Il a été un grand sentiment.

Ensuite, au cours de peut-être les trois ou quatre prochains mois j'avais remarqué quelque chose dont je n'avais jamais remarqué, je mangeais ce géant, salade massive et j'ai remarqué qu'environ 25 pour cent de la salade restait. Et je me suis dit: "Eh bien, c'est étrange. Je n'ai jamais pas terminé avant un repas. " Donc, ce que j'avais à faire était de réévaluer. Et je l'ai dit, "Eh bien, je suppose que je veux en venir plus vite plus complète." Donc, je voudrais faire ma salade un peu plus petit. Puis au cours des deux prochains mois à nouveau la même chose qui s'est passé, j'avais un peu de la salade reste, environ 25 pour cent. Alors que je faisais il plus en plus petits jusqu'à ce que je commencé à remarquer que c'était une sorte de rétrécissement à une taille normale. Il a été une expérience assez intéressante parce que je n'avait pas besoin de beaucoup que la masse, cette grande quantité de nourriture que j'avais été l'habitude de manger.

Alors je me demandais comment je pourrais changer d'autres choses. Je m'amusais et je faisais des expériences et il a été maintes fois que j'ai fait partie des produits gastronomiques premières. Je suis sorti et a obtenu un robot culinaire Cuisinart et déshydrateur et un mélangeur et des trucs comme ça. J'aurais moquer quelques-uns des plats crus et les pizzas et des trucs comme ça parfois, mais ce n'était pas mon tarif normal. Mon prix normal est habituellement que des fruits le matin et cette salade pour le déjeuner et le dîner.

Ainsi, après un moment, j'ai commencé à vraiment faire dans la prise de smoothies verts ou vert et secoue littéralement juste mettre dans une tête entière de peut-être d'épinards ou de laitue ou autre vert, je tourne mes verts, avec un peu de fruits et d'eau. Et je ferais ce smoothie géant demi-gallon. J'ai commencé à boire que le matin au lieu de simplement manger les fruits. Il a été un bon moyen pour moi de prendre ma verts et de fibres et une grande quantité d'eau, étant un récipient demi-gallon. J'ai remarqué que m'emmenait jusqu'à environ 2 heures dans l'après-midi. Ensuite, je pourrais manger un peu et puis je l'aurais dîner plus tard.

Ensuite, j'ai commencé à remarquer que me prendre jusqu'à 03 heures. Je n'étais tout simplement pas faim jusqu'à ce point. Ensuite, 4 heures, puis 05 heures. Puis un jour j'étais juste assis et j'ai réalisé que je n'avais pas été en train de déjeuner plus et que j'étais tout à fait bien. Mon corps se sentait excité et enthousiaste et je perdais du poids et je me sentais bien. Littéralement, cette smoothie demi-gallon, ce qui est beaucoup de liquide, que je faisais le matin me fallait droit de dîner. J'avais donc passé d'une façon trois repas de manger à ce repas de deux essentiellement de probablement huit mois à un an, peut-être autour de la marque de l'année. Ensuite, je voudrais juste une salade très modéré pour le dîner.

J'étais vraiment penser à la dynamique de la façon dont tout a fonctionné et comment les choses qui s'était passé et ce qui s'était senti si bien que je n'ai pas été nécessairement à l'écoute de règles qui que ce soit par dire que j'ai prises à ce que tout le monde parlait et si un jour Je me sentais comme tout jus, je le jus. Si le lendemain je me sentais comme ayant smoothies, je le ferais. Si je mangeais des oranges et juste eu envie d'agrumes avoir, je ferais un mono-repas d'oranges. Donc j'ai du constituée d'un peu de ce que tout le monde parlait. Mais plus de tout ce que je réellement commencé à lancer, pour la première dans ma vie, alimentation intuitive et juste de manger ce qui s'est senti bien pour moi. Il ya peut-être un jour où j'avais mangues et ils ont goûté fantastique et j'aurais peut-être quatre dans une rangée, car il y avait quelque chose là-dedans que mon corps était vraiment désireux, mais quelques semaines plus tard, je voudrais aller à manger les mêmes mangue et il pourrait ne pas être que délicieux pour moi. Donc je me disais à moi-même que peut-être mon corps déjà sorti de lui ce qu'il avait eu besoin. Ainsi, l'alimentation intuitive est devenu une partie très importante de la façon dont j'ai commencé à vivre. Certains jours, je me sentirais un peu alourdis et je pourrais tout simplement pas le jus de ce jour-là. J'ai été totalement bien avec lui. Et vice versa, d'autres quelques jours je pourrais juste l'impression que je veux être un peu plus à la terre afin que je pourrais faire un peu plus dans la mesure où l'avocat et les noix et tels.

Mais ce processus a été un processus assez progressive jusqu'à ce que je suis arrivé au point que je suis aujourd'hui. Vraiment juste alimentation intuitive et vraiment l'écoute de votre corps et la respiration tout au long du processus et juste sorte d'être présent à ce que je mettais dans ma bouche est probablement la plus grande source de changement pour moi et se sentait le mieux pour mon corps.

Alors peut-être un an après j'ai commencé à déterminer ce que serait la prochaine option pour moi et les choses se genre de plus en plus léger jusqu'à ce peut-être d'un an et demi ou un an et six ou sept mois. J'ai décidé de faire un jus rapidement. Fondamentalement, ce qui a été buvait tout le jus pendant 92 jours. Il a été quelque chose de totalement nouveau pour moi, je n'avais pas fait toute sorte de rapide à long terme pour tout temps si long. Et je me suis senti qu'il était juste, il a été mon temps et je viens de sauter à droite dans elle. J'ai fini par l'étendre et je l'ai fait pendant 100 jours. Pendant 100 jours, je viens d'avoir des fruits et jus de légumes. Donc, qui avait changé mon alimentation de façon drastique. Mais ce fut une expérience nouvelle et je voulais vraiment l'expérience de ce potentiel humain a été et ce que mon corps pourrait vraiment faire et combien de fermeté et détermination, j'ai vraiment dû s'en tenir à cette chose. Donc je l'ai fait et vient de vivre ces changements incroyables dans ma vie, je suis sûr que nous allons parler plus tard. J'ai vécu ces changements incroyables.

Puis après la période de fête de jus Je suis lentement une transition, qui a mis fin peut-être trois ou quatre mois auparavant, et je ne fais que lentement en transition de retour dans mon ancienne façon de manger, après avoir smoothies le matin, après avoir salades. Je fais beaucoup de fruits de haute teneur en eau et les légumes - concombres, du céleri et de tomates et des choses comme ça. Dernièrement, j'ai quitté la noix tellement juste et type de s'en tenir à quelques graines simples, comme les graines de chia ou de lin ou de tournesol et de certaines choses comme ça. Mais j'ai tendance à faire beaucoup de teneur en eau élevée. D'habitude, j'ai au moins une tête d'une sorte de vert - la laitue, les bok choy, bette à cardes-par jour. Et je garde les choses simples. Les gens me demandent si, je m'ennuie et que je suis juste comme, "les fruits et les légumes frais est ce que mon corps a soif».