Faticide suite!

Je pense que le concept de Faticide vaut expansion sur. En fait, je crois, il devrait faire partie de notre vocabulaire. Faticide est un mot que je compose. Cela signifie que l'homicide intentionnel de soi et / ou un autre être humain par la consommation, l'activation et l'apologie excès de graisse. Il peut y avoir prémédité, Faticide au premier degré. Il peut être involontaire abattage Fat. Vous obtenez le point.

Je pense qu'il est criminel d'une société à rien faire fi de la santé de ses citoyens. Je pense qu'il est criminel pour le gouvernement, l'industrie des soins de santé et de la profession médicale pour contrôler l'obésité comme un problème médical, puis ignorer sa responsabilité dans la conduite de la lutte pour soigner l'obésité. Je pense qu'il est criminel pour le système scolaire à ignorer les enfants Fat. Je pense qu'il est criminelle pour l'industrie de l'assurance d'ignorer ses propres statistiques et ne pas aider le Gros résoudre leurs problèmes. La liste est longue. Les institutions mentionnées ici sont évidentes et faciles à récupérer sur. La vraie liste comprend tous ceux qui viennent en contact avec les gens de matières grasses, les adultes et les enfants, qui permettent d'éviter ou de leurs problèmes!

Faticide, prémédité ou non, est quelque chose qui ne peut plus être ignoré.

Je ne cherche pas à blâmer les autres, même si je n'ai, pour que je puisse sentir juste auto dans mon blâme. Je suis âgé de 62 ans et moi aussi, ont les bras croisés regardé l'engraissement d'Amérique et de ses enfants.

Je vous écris en cette provocation, je l'espère façon humoristique d'attirer votre attention et enfin publiquement faire ma part pour suggérer des façons de mettre fin à cette tragédie évitable de tuer nos deux vulnérables et notre économie.

Les gens, bien plus sages que moi, ont étudié les avantages et les inconvénients d'aliments nutritifs et non nutritifs et les liquides. Ils ont étudié les hormones, le métabolisme, l'exercice et la détente. Smart, des informations véridiques sont facilement accessibles ", mais" souvent ignoré. Nous donnons la priorité toutes sortes de choses pour occuper notre attention ailleurs, comme nous prenons pour acquis le bien-être de répondre uniquement aux après la maladie fait prévisible quand il est trop douloureux ou trop coûteux à ignorer.

Excuses éliminer! Élaborer un plan de vie positif! Puis Live "Il" Your Way! Voir la couverture. Je suis maintenant élargir le concept de déclarer l'importance de faire passer notre tête hors de votre "Fat Mais" et l'élimination des Faticide!

Jusqu'à présent, Fat a été un problème, nous avons essentiellement ignoré. Nous avons donné une approbation tacite de l'aborder comme un problème », mais« jamais vraiment allé à la guerre sur les matières grasses.

Je pense que c'est une guerre interne à être combattu sur le sol local. Il faut une armée entraînée des mères et des pères, maris et femmes, citoyens, jeunes et vieux, grands-parents, les enseignants, toute personne qui vient en contact avec des denrées alimentaires et des armées de l'information sur ce qui est sain et ce qui est de ne pas soutenir les autres comme nous volontaires pour bien-être .. Il devrait être autorisé à parler de la saine alimentation et d'attirer l'attention de tous les malsaine, Faticide, «Mais» savoureux, des ordures qui est servi. Que les préparateurs de ces conneries malsaines en manger si elles le souhaitent. On choisit pas à et conseiller les autres de ne pas non plus.

Nous avons des lois qui assurent que les barmans ne peut plus servir le buzz et l'état d'ébriété. Nous menons des campagnes qui disent que les amis ne laissent pas leurs amis conduire ivre. Nous, cependant, n'ont pas de campagnes qui enseignent les uns les autres pour bien manger.

Je ne veux pas Twinkie de police ou de taxes Soda. Les gens feront ce qu'ils vont faire. On a vu ce interdiction accompli. Je veux bien-être de sensibilisation vendu par Madison Avenue leur façon de vendre Fat!

Je pense qu'il est temps de monter une campagne nationale de bien-être pour nous nourrir, eux et le monde avec des aliments sains. Je choisir des produits sains!

Nous pouvons faire de la nourriture américaine la plus sûre, propre, des aliments plus nutritifs et disponibles dans le monde et de le vendre à bas prix à tout dans le besoin, partout dans le monde. Nous avons la capacité, mais pas la volonté.

Plus sans gras ne doit pas être une pilule fictifs. Il peut devenir un slogan pour le bien-être.

Nous voulons bien-être! Pas plus de matières grasses! We Want Beauté! Pas plus de matières grasses!

Servir bien-être et ils viendront. Ne pas et vous permettra Faticide puis blâmer les victimes?