Perte de poids - La vérité de perdre du poids

Soyons francs la perte de poids! En ce qui concerne la prise de décisions pour perdre du poids, la psychologie consiste en est de même que lorsque vous pensez à changer toute forme de mauvaises habitudes de vie pour ceux qui sont sains. Faire une transition de plusieurs années de sédentaires ou style de vie insouciant, à celui qui exige un certain degré de discipline est tout un défi pour de nombreuses personnes. Cependant, ceci peut être accompli avec un certain niveau de motivation et de soutien.

Motivation est la clé

Quand il s'agit de perdre du poids, la motivation est vraiment le facteur clé qui détermine si une personne échoue ou réussit à atteindre leurs objectifs de contrôle de poids. Même si la motivation est un lecteur interne, des facteurs externes peuvent avoir un impact sur ce désir intérieur de perdre du poids. En d'autres termes, des facteurs externes peuvent agir comme catalyseur ou des déclencheurs pour ceux désir intérieur, amenant un individu à prendre les mesures nécessaires en vue de réaliser leurs objectifs. Ainsi, après observation de vos amis, membres de la famille, des collègues ou d'autres succès de perdre du poids, ou après s'être rendu compte que les personnes autour d'eux commencent à fière allure et sont maintenant obtenir tous les compléments et attention. Ils pourraient avoir d'autres encore aux prises avec des témoins maladies liées au poids et ainsi de suite. Tout ce qui précède peuvent agir comme déclencheurs qui peuvent les inciter à prendre les mesures nécessaires en vue de perdre du poids rapidement. Ces gens auraient un contrôle interne qui sont encore renforcées par des facteurs externes.

Au contraire, il ya ceux qui font défaut que le désir / contrôle interne ou le lecteur. Ils croient qu'ils n'ont aucun contrôle sur leur poids. Pour ces personnes, les facteurs externes ne pas agir comme déclencheur pour prendre des mesures pour perdre du poids, parce qu'ils n'ont pas le désir intérieur de se débarrasser de tout excès de graisse corporelle. Les gens font parfois valoir qu'ils sont nés d'être en surpoids, et que leur état d'être obèse surpoids ou morbide est principalement attribuable à la génétique, ou ils peuvent parfois rejeter la faute sur d'autres facteurs. Ils se considèrent comme tout à fait d'accord avec l'excès de graisse corporelle. Ils estiment qu'il est impossible pour eux de perdre du poids et, par conséquent, il n'a pas de sens l'ouverture de toute forme de contrôle du poids. Les personnes atteintes de contrôle interne trouve beaucoup plus facile lancer les différentes formes de contrôle du poids et en adhérant à des programmes de perte de poids, de ces petits qui croient qu'ils n'ont aucun contrôle sur leur poids ou leur vie en général.

Soutien à la perte de poids

Quand il s'agit de personnes qui manquent de contrôle interne, le plus souvent ces personnes ont besoin de soutien de perte de poids et de l'éducation afin qu'ils puissent au moins prendre l'initiative de participer à tout programme de régime et la perte de poids. Sans une bonne éducation, ils ne seront pas en mesure de voir la raison, il est important pour eux de perdre du poids. Ces personnes ont besoin d'être éduqués sur la physique, psychologique, ou les avantages de santé globale qui peut être obtenu à partir de la perte de poids saine. En outre, ils doivent être fournies avec la confiance qui leur manque. Parce qu'ils manquent de connaissances, ils se considèrent avoir aucune raison à fixer des objectifs, et depuis ils n'ont pas de fixer des objectifs, pourquoi penses-tu qu'ils vont être motivés? Rappelez-vous, vous ne pouvez être motivé quand vous avez des objectifs. Ces personnes ont besoin d'adhérer à un centre de perte de poids ou un programme de soutien de perte de poids. C'est la seule façon qu'ils vont faire l'expérience de toute forme de perte de poids succès.