La perte de poids - Votre panier vous empêche de vos objectifs?

Si vous êtes comme moi, vous faites votre randonnée hebdomadaire à l'épicerie, une fois peut être deux fois. J'adore faire l'épicerie et très honnêtement, j'adore faire du shopping en général ... mais j'ai une énorme bête noire animal quand il s'agit de ce passe-temps. Les gens prennent tout le temps de marche dans le magasin, jusqu'à une allée à la prochaine ... certains passent plus d'une heure dans n'importe quel magasin donné. Mais quand ils terminent leur temps, après leur départ, ils font leurs 50 pieds à pied de leur voiture pour décharger tout ce qu'ils viennent d'acheter et ils ne semblent pas avoir la courtoisie de marcher un autre 50 pieds pour mettre leur panier de suite! Et maintenant, les magasins font même plus facile en mettant un panier corral dans presque toutes les allées pour la rendre facile pour les Américains paresseux pour mettre leurs charrettes à pied .... et je vois encore les gens prennent leurs charrettes, les nichées entre 2 voitures jamais doucement, ou les retourner jusqu'à sur le trottoir et les porte comme s'ils appartenaient là! Je viens de voir une dame l'autre jour, laisser un panier à côté de sa voiture et le panier corral (à tout le moins) était seulement 6 voitures de suite! Qu'est-ce que ... peut-être 15 pieds? Et pour être honnête et juste, je ne crois pas qu'elle savait qu'il était là parce que je ne pense pas qu'elle regardé, je ne pense pas que la plupart des personnes regard, ou prêter attention à tous.

Est-ce vous? Sinon, bon pour vous .... si si, je vous mets au défi!

L'Amérique est n'engraissât, c'est un fait. Fitness n'est pas facile pour la perte de poids est le plus et un effort énorme pendant plus de deux tiers des Américains, mais comme la plupart croient qu'il n'est pas sur un programme particulier ou alimentation. Il est beaucoup plus complexe que cela, mais je pense que je peux faire un peu moins de confusion pour vous et peut-être simplifier vos luttes.

Le succès de la perte de poids, perte de graisse, et forme physique en général est d'environ un état mental, et de la discipline. Pensez-y, si vous connaissez un chariot corral est là ou pas, vous connaissez le magasin est là et vous savez que c'est tout au plus, 75 pieds de distance. si vous ne pouvez pas prendre le temps de promener votre panier de 75 pieds au magasin que vous avez fait le tour pendant 30 minutes, ou au moins 20 pieds à l'abris à chariot intégré pour cette raison même (!!), alors comment allez-vous à marcher 40 minutes de cardio? Faites les 30 programmes d'entraînement minute? Tondre la pelouse? Jouez avec vos enfants? Voyez-vous mon point de vue?

Il ne s'agit pas de l'acte de mettre des chariots de là, et il n'est même pas sur le principe de mettre les chariots loin (même si elle devrait être ).... il est à peu près en accordant une attention et vous forcer à une discipline peu plus. Alors je vous défi, difficile de démarrer en accordant une attention attention .... payer à votre remise en forme, attention aux choses que vous dessinez à la paresse, faites attention à ce que vous mettez dans votre bouche ... et oui, peut-être même attention à ce que vous faites avec votre panier. Parce que quand vous faites attention vous ce que vous faites, vous acquérir des connaissances ... une connaissance très précieux qui pourrait être la différence entre la mise en forme, perdre du poids et l'alternative ... êtes-vous attention à vous-même?