5 faits sur de brûler des calories - Ce qu'il faut retenir

Si vous essayez de jeter hors des livres, vous trouverez quelques-uns des faits expliqués ci-dessous passionnant et très bénéfique. Alors prenez quelques instants de votre temps, lisez cet article et découvrez pépites minuscule de faits sur brûler les calories.

Les muscles plus vous avez, le plus rapide et plus élevé est le taux de consommation de calories - Les tissus musculaires manger trop et chaque livre de muscle consomme environ 35 à 50 cal par jour. Si vous ajoutez que pour une semaine, c'est environ 245 cal à 350 cal par £ 1 de muscles. Pensez simplement au nombre calories toutes vos muscles passent en une seule journée.

Il faut 3500 calories à brûler £ 1 - Planification de perdre une livre en une semaine? Regardez ce chiffre "3500 cal", c'est combien de calories vous devriez dépenser juste pour que vous puissiez vous débarrasser d'une livre de graisse de votre corps. Toutefois, cela ne comprend pas la quantité d'énergie que vous consommez, qui vient directement de vos poches gras. Donc, si vous mangez 1800 cal par jour et que vous voulez perdre une livre en 7 jours, vous devriez être capable de graver 2300 cal tous les jours.

Les muscles qui sont plus mis au travail dans une activité, les calories sont brûlées plus - Si les muscles consomment de calories que la consommation moyenne plus de muscles plus d'énergie. Ainsi, il est important d'employer les grands groupes musculaires de vos activités pour vous risquez de perdre plus de poids plus rapide.

Les personnes atteintes de muscle plus lourd et plus intégré et masses grasses brûler plus d'énergie - Ce raisonnement est simple. Depuis plus de personnes, comme le surpoids, l'obésité et les constructeurs de corps, ont une masse corporelle plus grande, ils ont aussi plus de graisses et à brûler la graisse est l'énergie. Quand ils seront plus maigres, ils éprouvent la perte de poids moindre par activité fait l'objet.

Le plus rapide est le mouvement est élevée, plus la dépense d'énergie - des mouvements plus rapides nécessitent plus de sortie du corps. Toujours en raison des mouvements plus rapides permettent des parties du corps plus à se déplacer à des intensités plus élevées, plus les calories sont brûlées.