Pouvez-vous vraiment perdre du poids à jeun?

Fitness experts insistent toujours sur l'alimentation et l'exercice contrôlé que la meilleure façon de perdre du poids. Mais, malheureusement, ils sont considérés comme les plus sévères par les gens occupés qui aspirent à se débarrasser kilos en trop. Cela signifie que, ces techniques traditionnelles ne peuvent pas convenir à tous.

Étonnamment sauter des repas est considérée comme plus facile que de prendre de petits repas par beaucoup. rien Restos est préférable de manger un peu par beaucoup comme l'apport alimentaire fait moins sentir toujours à moitié plein et être dans un état de demi-plein des déclencheurs faim. Mais la question ici est, peut-on vraiment perdre du poids à jeun?

experts perte de graisse dire de sauter des repas peut être contre-productif pour atteindre un seul objectif de perte de poids car il donne un signal de la rareté de la nourriture à l'organisme ce qui ralentit le métabolisme de sauver calories. Mais tout le monde n'est pas d'accord avec cet argument.

Selon une étude présentée lors d'une conférence de l'American Heart Association, pas prendre de la nourriture pourrait même réduire le risque de maladie cardiaque. Bien que de plus amples informations peuvent être nécessaires afin de valider les effets bénéfiques de jeûne sur la santé cardiaque, il ne faut donc pas surprenant que d'un plan adéquat de contrôle de repas pourrait signifier que la personne moyenne peut perdre les kilos supplémentaires en évitant les repas.

Le jeûne est là depuis longtemps. Pour certaines personnes, il est difficile de faire baisser de manière significative l'apport calorique sur une base individuelle repas, mais ils peuvent avoir du succès dans de sauter des repas selon un calendrier pré-planifié. Par exemple, certains choisissent de sauter un repas tous les deux jours plutôt que de réduire leur apport calorique global à tous les repas.

De toute évidence, il est possible de perdre du poids par le jeûne d'une manière pré-planifiée, parce que pour certaines personnes à la diète, il peut donner un avantage psychologique sur simple fait de manger des petits repas à chaque repas. En outre, si l'apport quotidien est suffisant pour répondre aux besoins alimentaires minimum, cela n'affectera pas le taux métabolique.

Conclusion

Si vous trouvez plus facile de sauter un repas à un état d'être à moitié plein en mangeant moins, mieux vaut choisir une plus tôt. Si vous avez peur des chances des troubles du rythme métabolique, consultez votre médecin sur l'efficacité de sauter des repas peut être prévu pour perdre du poids en toute sécurité.

Mais si vous préférez manger des petits repas à rien, mieux vaut suivre un repas par un régime de repas prévues pour éviter tout risque de déviation. menu diététique planifiées nous ramène sur la bonne voie pour perdre le poids, même si nous avons tendance à s'écarter.