La propriété, d'action ou d'excuses

Récemment, j'ai présenté un Défi de 28 jours.

Il n'y avait rien de bien compliqué sur le défi. Aucun plan de repas difficiles. Je ne demandais pas pour 1-2 heures de leur temps chaque jour pour fonctionner. L'idée était de convaincre les gens de prendre un engagement pour eux et pour leur santé.

Sur la surface le défi était simple. Sur le plan émotionnel, il a été tout sauf. Tout le monde a été une à bord pour le suivi de la nourriture qu'ils mangent tous les jours.

Ils étaient prêts à s'engager à 7 jours d'activité physique planifiée. On craignait légère mais ils ont obtenu un jour à un peu extensible ou une promenade facile pour la récupération et de donner au corps une pause.

Je ne les avait vendus, quand je leur ai dit qu'ils pourraient avoir une «Traiter repas" dessert et une boisson, y compris de choix une fois par semaine. Il était encore un peu d'un sacrifice par rapport à ce qu'ils étaient en train de faire, mais certainement quelque chose, ils ont estimé qu'ils pouvaient s'adapter.

Ils ont même réussi à s'accrocher à une partie de leur enthousiasme lorsque je leur ai dit qu'ils avaient besoin de boire 64 oz d'eau par jour. Certains ne sont pas fous à ce sujet, mais ont décidé qu'ils pouvaient vivre avec elle depuis que je leur ai dit pourrait encore prendre un café limitée et soda limitée.

Tout le monde était à bord et prêt à partir! On pouvait ressentir l'anticipation et l'excitation.

Puis je l'ai mentionné la recommandation finale.

J'ai mentionné que le défi ne serait pas reportée ou en pause à tout moment pendant les 28 jours. Il ne serait pas reportée après leur mariage ou filles se réunissent avec des amis du secondaire la fin de semaine prochaine. Il ne serait pas une pause le jour de la réunion de famille pot chance ou le jour des aliments à l'œuvre. Il ne serait pas même faire une pause pour leur anniversaire. Ils peuvent enregistrer un "Treat Meal" pour cela.

Le doigt est hors du bouton "Pause". Toutes les choses qu'ils croyaient nécessaires pour arriver d'abord avant de prendre des mesures allaient avoir à se mettre en place. Nous n'avons pas d'attente pour que la vie continuent de se produire. Nous n'allons pas utiliser ces événements pour continuer à les empêcher de prendre possession de leurs actions et de la santé. La vie sera toujours se passe.

C'est là que j'ai perdu la plupart d'entre eux. Oui, juste là.

Je pouvais voir le début panique et l'anxiété à la forme. Avant même que nous ayons commencé, ils ont été cesser de fumer. Ils avaient des excuses dans leur esprit prêt, avant et au centre. L'enthousiasme et l'engagement qu'ils avaient à peine 3 minutes plus tôt. Il est maintenant quelque chose de si loin du domaine du possible car ils avaient une vie et ce fut tout à coup va intervenir.

J'ai eu une personne me dire qu'ils ne pouvaient pas «faire de leur famille souffrent» par ce qu'ils devaient faire pour eux. (Ne même pas moi a commencé là-dessus.) Un autre savait qu'ils allaient «me décevoir" et un autre était sûr qu'il serait "let me down".

Let Me Down? Ce n'est pas de moi! Ma vie se poursuivra si elles profiter de l'occasion pour améliorer leur santé ou pas. Je ne vais pas perdre trop de sommeil. Elle ne va pas changer les engagement que j'ai donnés aux participants à moi-même.

À un certain moment ils ont perdu le site du fait qu'il n'a rien de le faire avec n'importe qui, mais eux-mêmes. Ils ne sont pas laisser tomber ou de toute personne décevant, mais eux-mêmes. Il ya un malaise profond de savoir qu'ils ont déjà déçu et se laisser tomber en ne prenant pas la propriété et l'action.

Ils n'ont pas trop de fois de vouloir se mettre là-bas à nouveau. Ils savent qu'ils auront à se pencher sérieusement sur eux-mêmes les réponses, car ils sont juste en face d'eux. Il s'agit d'accepter qu'ils ne seront pas parfaites, mais la peur que le temps ils trébuchent, ils ne seront pas en mesure de se remettre sur leurs pieds.

Il s'agit de se rendre compte que c'est une route déserte quand vous choisissez celui qui est un peu plus en amont dans un premier temps et plus difficile d'obtenir votre élan sur. L'influence négative sera toujours là pour intervenir et essayer de nous entraîner à partir du chemin de notre objectif. L'autre voie semble tellement plus facile sur la surface.

Je leur ai dit notre société passe trop de temps de négocier avec eux sur des choses qui ne sont pas négociables. Quand avez notre santé devenu négociable?

Si nous n'avons pas notre santé, alors toutes les choses que nous laissons prendre avant et au centre ne veulent rien dire parce que nous ne serons pas en mesure d'en profiter. Nous pourrions ne pas être de l'ordre à tous.

Les gens ont attendu que les choses arrivent trop longtemps et c'est pourquoi nous sommes à pied autour de la graisse, malheureux et insalubres. Il nous a coûté émotionnellement, physiquement et financièrement, mais c'est un article tout autre. Rire à l'extérieur et de mourir à l'intérieur ... littéralement! Nous mourons émotionnellement et physiquement.

Ainsi, notre défi débutera en quelques jours. Les personnes concernées ont une route difficile, parce que je vais leur demander de lutter contre passé les barrières qui ont eu lieu les otages. Cela signifie que dénigrer les excuses et le réaliser coûte que coûte.

La plupart des pratiques des gens ordinaires. groupe Ceci n'est pas ordinaire. Ils sont extraordinaires et c'est ce que nous serons à pratiquer!