Repas à heures régulières - Un Secret de contrôle du poids à

Tant que je peux manger mes repas à intervalles réguliers, les délais de commande, je n'ai aucune difficulté à contrôler mon poids. Mais si je mange avec des amis, comme à une fonction ou à un club ou un restaurant, puis je me retrouve souvent faim. Et quand j'ai faim je vais souvent se contenter de les mauvais aliments, les choses que je ne devriez pas manger.

Donc si vous avez un régime alimentaire régime alimentaire et que vous voulez placer à ce succès, alors je vous suggère fortement d'organiser votre journée - chaque jour - afin que votre petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont pris en même temps, des heures régulières.

C'est parce que nous sommes des créatures d'habitude, et nos estomacs trop de travail mieux quand on vit à une routine.

La nourriture que nous mangeons faut plusieurs heures pour digérer correctement et complètement, afin de grignoter entre les repas est nuisible à votre estomac et à l'ensemble du processus digestif. Si vous pensez à votre ventre comme une usine de traitement, dont il est fait ... alors imaginer la perturbation de cette usine de traitement alimentaire, car il essaie de briser la nourriture vous avez mangé de façon ordonnée.

Disons que vous avez mangé une salade de poulet en bonne santé, pour la commodité du raisonnement ... Votre estomac analyse les aliments que vous avez rempli et commence à le décomposer par l'acide chlorhydrique, de bile et d'autres enzymes. Les substances chimiques sont mélangés dans le ventre bidons tranquillement le mélange, comme un camion de ciment bionique, et les nutriments commencent à changer en amidons et les sucres simples qui peuvent être absorbés dans le sang.

Tout cela prend du temps. Et un repas régulières, peuvent prendre trois heures ou plus à traiter.

Ensuite, vous décidez de prendre une collation, peut-être une barre de chocolat.

Le chocolat plonge dans le ventre, où votre repas précédent est peut-être une demi-traitées par l'acide et de produits chimiques, et l'ensemble du processus dans votre intestin doit re-évaluer les aliments que vous avez donné et recommencer.

Alors maintenant, la salade de poulet n'est pas fini. Il se mélange avec le chocolat, et votre ventre se réorganise pour faire un cycle de production sur le nouveau mélange. C'est tellement inefficace, et il est si malsaine pour votre système digestif - sans parler de votre tour de taille.

Ne votre estomac et votre tour de taille, une très grande faveur et de s'abstenir de grignoter entre les repas. Même potable sodas est une surprise à votre estomac. L'eau plate est donc beaucoup plus sain pour vous, et ne pas perturber votre digestion ou de vous donner plus de calories.

Si vous voulez rester en bonne santé, manger trois repas par jour aux heures des repas prévisible. Votre estomac vous remerciera.