Les cellules adipeuses - Le Bon, la Brute et le Truand

Chaque appareil doit pouvoir le faire fonctionner, de cuisinière lave linge, et il est plus facile de les brancher sur le secteur électricité et l'utilisation directe. Certaines choses, comme les montres, fonctionnent sur des batteries et d'autres, les radios, par exemple, peut utiliser les deux.

Le corps humain est comme ça. La aliments que nous mangeons - notre réseau actuel - nous fournit une énergie, et si nous suralimenter le surplus d'énergie est stockée à une utilisation ultérieure. Le stockage - nos batteries - est notre graisse.

L'indice de qualité Þt

Il existe deux types de cellules graisseuses - brun et blanc. Les bonnes nouvelles sont que la graisse brune est utilisée pour fabriquer de la chaleur au lieu de stocker la graisse et nous sommes tous nés avec la graisse brune, les nouvelles pas très bonne, c'est que comme nous développer au-delà du nouveau-né les cellules graisse brune disparaît.

La Bad

Comme nous grandissons, le nombre de globules blancs augmente les cellules adipeuses et un adulte moyen aurait pu 30-40 milliards. Les points de déclenchement pour les augmentations du nombre de cellules sont souvent la puberté, la grossesse et le gain de poids important.

Chaque livre de la graisse humaine peut contenir environ 750.000 cellules graisseuses.

Les mauvaises nouvelles, c'est qu'une fois que vous avez une cellule grasse, il est généralement là pour la vie. Pire encore, les femmes sont génétiquement plus de chances d'avoir des cellules plus de graisse que les hommes. Si vous perdez du poids de la cellule devient simplement plus petit, mais il est là en attente d'être rempli de graisse si vous reprendre du poids.

The Ugly

La triste vérité est que 65% des Américains sont en surpoids ou obèses. Maintenant que beaucoup de cellules de graisse supplémentaire - jusqu'à 75 à 100 milliards par personne en surpoids et un énorme (désolé) de 250 à 300 milliards pour une personne obèse. Et les cellules adipeuses une personne grassouillette peut être trois fois plus grande que les cellules adipeuses une personne slim - pas juste ce que c'est?

Comme en utilisant le réseau plutôt que des batteries, nos corps préfère utiliser notre consommation au jour le jour de l'énergie que la combustion du carburant à partir de matières grasses, car il est plus facile métaboliquement parlant.

Pour démarrer le processus de combustion des graisses que nous devons faire notre corps reçoit une partie du pouvoir dont ils ont besoin de nos cellules graisseuses. Cela signifie simplement manger moins de calories que nous utilisons. Depuis la graisse humaine contient 3.500 calories par livre, la coupe 500 calories par jour nous permettra de perdre une livre par semaine.

Nous ne devrions pas essayer de couper plus de 1.000 calories par jour (sauf en vertu de l'enseignement médical), car ce sera la force de notre corps en pensant que nous sommes affamés et ce qui les rend conserver que la graisse plutôt que de le brûler. Encore une fois, pas juste!

Un maximum de sécurité - et durable - la perte de poids n'est pas plus de deux livres par semaine.

So let's get de travailler pour avoir plus minces cellules graisseuses.