Quelles pilules amaigrissantes sont dangereuses?

Avez-vous déjà bu Drano l'égouttoir de plomberie? J'espère que non, sauf si vous voulez vous envoyer à la salle d'urgence. J'espère que vous ne feriez jamais - va de même pour pilules de régime.

La grande chose au sujet Drano l'égouttoir de plomberie, il donne une étiquette de précautions sur le dos, indiquant ce produit est dangereux pour les humains et les animaux domestiques. L'étiquette d'avertissement seul me dit de ne pas la boire, outre que c'est un égouttoir de plomberie. Les pilules amaigrissantes n'ont pas cette étiquette à l'arrière - ne me demandez pas pourquoi. S'ils le savaient, ce serait juste antique dans l'allée des CVS ou est-il? Nous passons par les extrêmes pour perdre du poids, et danger notre pyramide pour quelques kilos. Je pense que nous évolué avec la technologie et est devenue créatures qui veulent des choses faites hier. Pouvez-vous imaginer parler à un homme des cavernes pour lui dire que je prends les pilules de régime à manger moins et maigrir. Maintenant, je ne parle pas de ces cavernes dans le secteur commercial Geico qui sont en partie sur un gratte-ciel boire un bon vin avec un 70's shirt - ceux qui sont justes poilu qui ne sortait pas pour 6 mois parce que leurs petites amies ex les abrutis et a décidé d'aller à une fête. Mais si vous dit que les hommes des cavernes à un réel, et je ne suis pas un homme des cavernes, mais sa réponse serait quelque chose comme ça "Et ils disent que je suis l'homme des cavernes?

Même la FDA dit qu'il peut intenter une action judiciaire contre plusieurs sociétés qui produisent plus de - la - la perte de poids contre les suppléments, parce que ces entreprises refusent de prendre leurs produits dangereux des rayons. Je vais énumérer certains des ingrédients qui sont dans ces pilules amaigrissantes dangereuses et leurs effets secondaires:

MERIDIA: douleurs abdominales, indigestion acide, l'anxiété, les maux de dos, l'augmentation de la toux, la dépression, vertiges, bouche sèche, des symptômes de grippe, maux de tête, augmentation de l'appétit (je sais ce que tu penses cela doit être une faute de frappe .... Non, il ne fait augmenter l'appétit), insomnie, douleurs articulaires, perte d'appétit (je sais de quoi voulez-vous encore ce doit être une autre typo ... NO il a aussi baisse d'appétit), éruption cutanée, des sinus maux d'estomac et mal à la gorge.

RIMONABANT: Cela a été évalué par la FDA, mais approuvée. Dans sa juridiques européens, il ya eu 5 décès connue de, et 720 réactions pour les deux dernières années en Europe.

PHENYTOINE: Non approuvé pour le plus - la - dosages compteur et plus peuvent être trouvés dans ces pilules de régime, puis les médicaments sur ordonnance.

PHENOLPHTALEINE: Il est utilisé dans les expériences chimiques, et non approuvé par la FDA pour la consommation humaine.

SIBUTRAMINE: Peut causer l'hypertension, le cœur attacher ou accident vasculaire cérébral.

La FDA a quelques liste des médicaments dangereux et ils sont ici

Fatloss Minceur

2 Diet Day

3x Minceur Power

Japon Lingzhi 24 Heures Diet

5x Imelda Perfect Slimming

3 Diet Day

7 jours à base de plantes Slim

8 Diet Factor

7 Day Diet Formule Nuit /

999 Fitness Essence

Plus Extrim

GMP

Perfect Slim Imelda

Lida Daidaihua

Capsules Miaozi Slim

Perfect Slim

Perfect Slim 5x

Phyto Forme

Plus ProSlim

Royal Minceur formule

Slim 3 en 1

Slim Express 360

Slimtech

Somotrim

Superslim

TripleSlim

Zhen de Shou

J'ai utilisé des pilules pour maigrir moi-même, et si je n'ai pas je ne serais pas intéressé par l'écriture de cet article. Je duré une semaine avec les pilules de régime lorsque j'ai remarqué que mon coeur de course à chaque fois je me dirigeais vers la salle de gym et n'a pas été en mesure de continuer mon travail sur. J'ai perdu 52 livres de graisse dans les six mois sans pilules. Trouver un plan de bon repas est l'une des clés d'un plan de perte de poids réussie. Nous avançons avec notre technologie du 21e siècle, mais notre corps ne sont pas - alors arrêtons de vouloir notre corps pour être en forme hier.

Soyez patient avec une perte de poids, il ne va pas du jour au lendemain. Je souhaite, il pourrait, mais ce n'est pas le cas. Allez-vous arrêter de prendre des pilules pour maigrir? ou préférez-vous les risques pour votre santé intérieure pour un look skinny extérieure temporaire? Je ne pense pas. Permet être plus patient avec notre corps. J'ai été là, parfois il se sent vous voulez juste à déchirer votre peau grasse. J'ai regardé la femelle hôte du 106 et du parc se entrevue et elle a révélé quand elle était jeune elle a utilisé d'énormes quantités de pilules régime alimentaire afin de rester mince et être sur l'équipe de cheerleading. Elle faillit tuer son amour, heureusement, elle cuisante-up. Je pense que la première chose que vous perdez sur une pilule de régime est votre sens de l'humour et si vous n'en avez pas ce n'est toujours pas autorisé à utiliser des pilules de régime alimentaire.