À l'alimentation ou non à l'alimentation

Qu'est-ce que les gens veulent dire quand ils disent qu'ils vont à un régime? Habituellement, cela signifie qu'ils vont considérablement réduire la consommation d'aliments. Les régimes les plus populaires sont celles qui réduisent considérablement l'apport en calories alors que d'autres groupes cibles spécifiques comme la nutrition et les régimes de South Beach Adkins.

Un nombre croissant d'experts croit maintenant que tout le monde a un taux de base unique métaboliques. Ce taux est calculé comme le nombre de calories nécessaires dans une période de 24 heures pour maintenir le fonctionnement de votre corps organes.

Ce taux de base métabolique ne tiennent pas compte de toute activité, l'exercice ou même le mouvement. Elle est calculée uniquement sur l'énergie (quantité de calories dépensées) nécessaire pour pomper votre cœur, la respiration et la digestion des aliments. Fondamentalement, c'est le "couch potato" index.

Le gouvernement a établi des lignes directrices pour la «moyenne» des taux de base du métabolisme des femmes et des hommes qui répondent à la définition du gouvernement de la normale, ou ce que nous appelons, l'indice de patate de canapé.

Index Couch Potato:

American Men - 1400 calories dans une période de 24 heures

American Women - 1.000 calories dans une période de 24 heures

Mais, les gens ne mangent qui dépense de calories et qu'ils marchent aussi un peu en arrière et en arrière pour le réfrigérateur et nous supposons une chambre à coucher. Ajoutez à cela les mouvements requis dans les déchets du corps qui expulse. Toutes ces actions augmentent les taux de base du métabolisme.

Pour tenir compte de cette activité, le gouvernement a modifié leur base de taux de métabolisme de ce qui suit:

1.600 calories en 24 heures - pour American Women

2.000 calories dans une période de 24 heures pour les hommes américains.

Ainsi, tous les régimes alimentaires modernes sont basées autour de ces "normes" que les critères de définition. Qu'est-ce que ces régimes ne prennent pas en compte les variations des taux métaboliques chez les personnes. Certaines personnes ont des taux plus élevés tandis que d'autres ont naturellement des taux inférieurs.

Les gens, qui s'en tiennent à une alimentation avec la consommation de calories dans les normes et arrêter de perdre du poids avant d'atteindre leur objectif de poids, comme basée sur la taille et l'âge, peut-être plus lent un taux naturel du métabolisme. Exercice va augmenter leur métabolisme et la perte de poids devrait reprendre. Pour éviter d'ajouter le poids de retour sur après avoir atteint le poids cible l'exercice ou activité accrue doit être maintenue pour éviter le retour de livres. le maintien du poids de cette personne a davantage à voir avec l'activité, puis de calories.

Besoin de re-travailler le cerveau

Il est tout aussi important d'apprendre à bien manger comme il est de découvrir votre équilibre personnel entre la consommation de calories et de l'activité. Ce morceau de gâteau peut signifier 10 minutes supplémentaires marcher à vive allure ou en regardant votre feuilleton préféré debout plutôt qu'assis. Chacun est différent et vous pouvez facilement retrouver votre équilibre qui est si vous n'abandonnez pas.

La partie la plus difficile de suivre un régime est la sur-encore, la roulette hors de nouveau, nous avons tendance à adopter. Le jeûne ou en diminuant considérablement revenir sur des parties sera en fait inférieur de votre métabolisme qui rend plus difficile de perdre du poids.

Au lieu, l'activité diminue lentement augmenter tandis que les portions et les calories. Pensez-y comme le solde d'un voir-vu sur le milieu de la barre transversale. Personne n'aime touché le fond dur quand l'autre côté saute. Régler vos portions et les activités jusqu'à ce que vous êtes en équilibre. C'est ainsi que le régime alimentaire.